13 mai 2016 – Marseille accueille AC/DC

Le 13 mai,  la citée phocéenne accueillera l’emblématique groupe de hard-rock AC/DC

Si le printemps pointe timidement son nez dans la région PACA, il n’en va pas de même pour le hard-rock qui lui sera bel et bien présent au Stade vélodrome de Marseille avec le non moins connu groupe AC/DC.
Marseille pourra être fier de porter les couleurs de l’Australie puisque c’est l’unique date de concert en France ! et oui pour une fois ce sont nous les sudistes qui donneront le LA. Venez à nous braves Parisiens, venez goûter à la douceur du Sud 🙂

Les 3 manquants
Si le groupe remet les pieds sur scène c’est toutefois sans son membre fondateur Malcom Young absent pour raison de santé, ainsi que le batteur historique Phil Rudd (vie privée : Stop ! ) et pour finir le chanteur Brian Johnson contraint à laisser sa place à Axl Rose (chanteur des Guns’n’Roses) pour mener à bien la tournée (raison de santé aussi).
L’annonce de son remplacement par Axl a fait bondir les fans d’AC/DC sur la toile, devenus de féroces bêtes hystériques prêt à mordre à qui celui ou celle dira que le chanteur des Guns peut très bien faire l’affaire. Pourtant  il paraît évident que le fait de revenir sur le devant de la scène avec son meilleur ennemi Slash, pour une nouvelle tournée des Guns’n’Roses, le chanteur à la voix nasillarde a repris du poil de la bête sur le plan vocal.

img-1037157-angus-young-e-axl-rose

Pour ceux et celles qui hésiteraient encore à y aller (car j’ai entendu dire qu’il y a encore des places), je te mets cher lecteur et chère lectrice une version récente d’un AC/DC version Axl Rose 2016, en effet le célèbre guitariste du groupe Angus Young est venu partager la scène des Guns’n’Roses lors du festival Coachella le 16 avril dernier pour jouer « Riff Raff » et « Whole Lotta Rosie »

Voici donc la vidéo en question, je te souhaite une bonne écoute et un bon visionnage 😉

A bientôt pour d’autres news

Pitou pitou

Photo : webzine 3 Nord Pas de Calais – webzine Rolling Stone

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*