Avis controversé (05 septembre 2013)

Pour ceux et celles qui me suivent, vous saurez que j’ai posté récemment un article sur le look du mois et en l’ occurence celui-ci était du mois d’Août.Bien que je n’ai eu qu’un seul avis sur wordpress, ouai je sais c’est peu ; je ne pouvais pas vraiment me faire une idée précise de ce que j’avais à améliorer dans cette tenue. Mais fort heureusement pour moi j’ai rencontré lors d’une sortie dans la ville des méchants (j’avais mis ma tenue pour l’occasion) des amies et amis dont certains n’ont pas leur langues dans leur poche et qui m’ont dit sans détour ce qu’ils pensaient de cette tenue. Les avis sont en fait assez différents, certains rejoignaient le commentaire mis par ma fidèle lectrice « Miss Ayo Délé » et les autres étaient plus…comment dire…plus plus.Quoi.

pink touch2 redimensionné

Tout d’abord, ils m’ont félicité pour avoir osé mettre de la couleur dans mes vêtements. Mais si il y a bien quelque chose qu’ils n’ont pas trouvé très top c’est le collier et les chaussures. Ah sacrées chaussures !!! j’suis vraiment pas gâtée de ce côté là ! J’ai fait quelques magasins mais n’ai rien trouvé de bien, j’irai faire un tour dans la zone commerciale ainsi que dans le magasin de shoes près de chez moi, qui sait peut-être que le bonheur est à portée de main et que je ne le sais pas.
Pour ce qui est du haut, un pot m’a dit que j’étais vraiment bien dans ce tricot et ce pantalon, c’était rafraîchissant toutes ces fleurs de couleurs et ça me donnait une seconde jeunesse. Une copine est tombé littéralement amoureuse du haut et m’a demandé où je l’avais acheté et les autres bien étaient moins enthousiaste quand au haut, trouvant que celui-ci leur rappelait une peut trop les affaires de leur mère mais que par contre le pantalon était cool.

Donc en tout et pour tout la conclusion est :
sur 5 personnes :

2 ont énormément aimé le tricot
3 ont aimé le pantalon
4 trouvent que les chaussures ne sont pas adaptés à la tenue (le pantalon recouvre la chaussure et du coup on ne la voit plus)
5 personnes bannissent le collier, qui sur cette tenue n’avait pas sa place.

Pour ma part :
J’adore le haut (ben ouai même si pour certain ça fait mémé…lol)
Je suis contente de mon pantalon
Je regarderais à 2 fois avant d’adopter un collier
Faut vraiment que je trouve autre chose comme shoes, là c’est vraiment trop urgent.

Voilà c’était ma p’tite vie du moment.

pitou pitou à ceux et celles qui m’ont lu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*