La beauté de Shakira façon pub de dentifrice

Mes dents 🙂
Les dentifrices qui te procurent sois disant un sourire plus blanc et plus éclatant, sans passer par la case dentiste

Qu’est ce qu’on ne trouve pas dans la presse féminine ! Après avoir bavé sur David Beckham en couverture, me voilà nez à nez (sur papier bien sûr) avec une Shakira langoureuse suivit du titre, les secrets de beauté de Shakira. Comment donc ne pas résister à l’envie de lire. Les premières lignes annoncent la couleur, devenue icône d’une célèbre marque de dentifrice qui rend les dents ultras blanches, elle dévoile ses secrets beautés. Donc je sais maintenant le sujet de l’article : ses dents.

D’abord ça commence en douceur (au cas où si tu aurais envie de te tailler les veines avant même d’avoir commencé à lire les 3 premiers mots)avec une succincte biographie approximative de l’artiste. C’est après que les choses se corsent avec des phrases comme « icône parfaite » ou « elle incarne la  femme a multi facette à la perfection et cela se reflète dans son sourire ». Ben voyons « Allez-y brossez la bien dans le sens du poil, au cas où elle préférerait devenir l’icône d’une marque de chocolat, ce qui pour le dentifrice deviendrait l’équivalent d’une douche froide ». Par ailleurs je me dis aussi que nous, pauvres ménagères, on ne peut pas égaliser la miss, oui parce que tu vois elle c’est une véritable déesse et toi une véritable conne qui n’a rien d’une Miss Monde donc tu ne peux ni être une icône parfaite ni l’incarnation de la femme à multi facettes doté du perfectionnisme absolu et ce même si ton homme ou ton amant (hé hé !) ne cesse de te répéter que tu es la réincarnation d’Hatchepsout.

Bon ok, l’instant colère est passé. Passons mis à part le dentifrice, à ses astuces beautés.

Mouai…bof en réalité rien d’extraordinaire que l’on ne sait déjà. Boire beaucoup d’eau (ah ça j’savais pas, pff !), boire du jus de légumes, faire du training tout les jours (bon ça c’est dans mes rêves), se mettre une couche de crème solaire même en hiver (partenaire avec une marque de produits solaires miss Shakira ?) et évidemment le fameux sourire ultra bright qui fait toute la différence parce que tout simplement non seulement il apporte le bonheur mais aussi la confiance en soi (a ben si c’est vrai, c’est elle qui le dit)

Et un peu plus bas, la fameuse pub du dentifrice qui nous garantit qu’au bout de 5 jours on aura un sourire plus blanc et plus éclatant. Oui sauf que quand tu as les dents ravagées par la cigarette, la théine, le café enfin tu sais tout ce qui te rend les dents jaunes, ça le fait aussi où il vaut mieux passer par la case dentiste pour un blanchissement des dents , Ca la pub ne le dit pas. dommage.

Et toi qui viens juste de me lire, ta conclusion c’est quoi ?

Tu es emballé par la pub car le fait que Shakira arbore un superbe sourire avec de superbes dents blanches te donnent envie d’acheter le dentifrice ou tu te dis qu’elle s’est fait blanchir les dents chez son dentiste et que ça aurait été suivit d’une petite retouche sur Photoshop ? Bonne question n’est ce pas ? Allez je te laisse méditer 😉

Pitou pitou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*