Bilan de janvier 2016 (rappel sur les articles)

Comme tous les mois voilà l’heure du bilan, mon avancement dans le blog, les articles qui ont bien marché et les autres moins mais aussi des nouveautés qui donnent le sourire ou font grincer des dents.

Vie  professionnelle

Je passe l’info

 

mouse-583579_1280Réorientation du blog

La toute nouveauté du mois de janvier est que je change la charte éditorial de mon blog ( Ma ligne éditorial change), en effet jusqu’à présent j’écrivais des articles essentiellement sur la beauté. Mais mon porte-monnaie ne me permettant pas d’acheter beaucoup de produits de beauté font que mes articles dans ce domaine sont plutôt rare et qui plus est, je ne parle du produit qu’une fois finis je te laisse donc imaginer 😀
J’ai donc décidé de me placer dans quelque chose qui me correspond plus et qui plus est serait plus économique, la musique. J’adore être à l’affût d’un scoop et puis quoi de plus cool que d’écrire des articles sur les artistes qu’on aime.
Kendji Girac passe à Sollies-Pont
Duo Kendji Girac et Soprano
Kendji s’offre le zénith de Toulon (7 octobre)
Oui je sais il y a beaucoup d’article sur Kendji Girac, forcément c’est mon chouchou 😉

spoon-840042_1280

Diète et Sport

Bon vu mon genoux, c’est toujours Out. Seul point positif, ma genouillère me permet de pouvoir marcher mais il faut que je fasse très attention – ni monter ni descendre les escaliers – pas prendre de montée ou descente – pas de vélo (forcément) – ne pas marcher trop longtemps…J’arrête là sinon la liste risque d’être un tantinet longue.
Je suis en attente d’un IRM.
Sinon je fais attention à mon alimentation, surtout ne pas grossir. Mon objectif maigrir pour Juillet (Urgent 😀 )

Beauté

c'est moi !

Côté beauté…Si je dis que je me sens plus belle depuis que je suis joyeuse, tu vas me rire au nez. Mais n’empêches que lorsque je suis gaie, je me sens belle – oui même avec mes kilos – Ceci-dit je ne me suis pas enlevé le fait que je veux toujours perdre des kilos et ce avant Juillet (forcément il y a le concert de Kendji 😉 ) mais je sais aussi que pour avoir  une peau plus ferme il faut un soin anti-rides ou je dirais plutôt un soin fermeté. Celui-ci je l’ai eu en cadeau à Yves Rocher (25 euros quand même) – je ferais d’ailleurs un article une fois le produit fini.

shopping-1015437_1280

Mode et Shopping

Parti toute contente pour faire les soldes, je me suis retrouvée à acheter un jean bootcut plein pot car le magasin en question ne faisait pas les soldes sur les jean, et vlan 30 euros plein pot pff !
Où sont les soldes ?

Mon humeur, simple, elle est joyeuse.
Pour commencer la CAF m’ayant donné 2000 euros qu’ils me devaient m’a permis d’acquérir un nouvel ordinateur. Il n’y a rien à dire ça me change la vie, enfin quelque chose qui marche !
Je suis devenue une vraie gagate de Kendji Girac, franchement faut le faire non ? à mon âge je collectionne presque tout, j’écoute sa musique en boucle sans compter ma playlist youtube et pour couronner le tout je vais à deux concerts de lui, l’un au Festival du Château le 19 juillet (quelle chance…dans mon village classe non ?) et le second quelque mois après à Toulon. Bon ceci dit, je ne suis pas la seule -une amie à moi c’est idem, d’ailleurs nous y allons ensemble. Et puis dès que j’entend ses chansons, sa voix, mes yeux  pétillent et j’ai le sourire aux lèvres.
Mes plaies du passé avec mon ex cicatrisent petit à petit, ça fait du bien

PETIT BILAN DE MON BLOG SELON GOOGLE ANALYTIC

  1. Beauté et Musique (égalité)
  2.  Mode et Actualité PACA (égalité)

LIKE FACEBOOK 

Kendji Girac passe à Sollies-Pont : 389
Kendji Girac s’offre le Zénith de Toulon : 353
Gothique et Metalleux descendus en flèche : 124
Le rap amateur dans le « Love » : 89
Duo Kendji Girac et Soprano : 63
Louise Attaque est de retour : 18

Sur ce je te laisse et te dis à bientôt

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*