Mon coeur à nu

Les gens n’ont ils aucun humour ? Est ce un défaut d’être une fan ? Vouloir faire le bien apporte-t »il en fin de compte que des ennuis ? cet article dévoile « Mon coeur à nu »

Ma pointe d’humour sur Kendji Girac
L’incompréhension de certaines personnes me stupéfait, est ce que ce sont des aigries de la vie, frustrés à souhait ? parfois je me le demande. Pourquoi prendre toujours au premier degrés une boutade, quelque chose qui au départ devait être de l’humour se transforme en soupe à la grimace. Est ce que les gens sont aussi coincés que ça ? J’ai envie de dire  » Mais ouvrez-vous enfin ! il n’y a rien de méchant, c’est juste taquin 😉  » Mais non…il faut que ça monte sur ses grands chevaux, choqué 😀 soyez cool, relax et vous verrez que la vie sera plus simple et que finalement mes petites phrases humoristiques qui vous faisaient grincer des dents n’étaient pas aussi désastreuses que ça ni méchantes.
J’explique : je relève un fait divers dans l’actualité d’un certain chanteur français, Kendji, j’exagère ce fait divers (sinon c pas du jeu) je le tourne à la dérision avec une simple phrase. Mais tout est caricaturé, ce n’est pas un méchant foutage de gueule mais de la taquinerie. Donc par pitié, toi derrière ton écran, fan de Kendji Girac, ne crois pas que je me moque ouvertement de lui et que c’est méchant, bien au contraire, j’adore ce chanteur, son univers musical, sa culture et loin de moi l’idée de lui jeter la pierre. Je taquine c’est tout.

Hystérique

Hystérie : Névrose qui se caractérise par des réactions excessives, théâtrales et une hypersensibilité – exitation
Donc si j’ai bien compris la définition, le fait d’aimer Kendji Girac est perçu par certaines personnes comme une hystérie ?! attends je rêve là, c’est un peu fort comme mot . Il me semble que l’on peut être fan sans être hystérique, bien sûr que je suis toute exitée à l’idée d’aller à un concert, bien sûr que je vais scander son prénom pour un rappel, mais qui ne l’a jamais fait ! franchement qui ?!!! Franchement les gens sont bizarres…

ouarffff !!!!
ouarfffff !!!!

Hypocrite

Hypocrite : Personne qui dissimule ses  sentiments, ses pensées, sa vraie personnalité, contraire : sincère, vraie
Donc selon une personne qui ne t’as vu qu’une seule fois en deux heures peut savoir si tu es une personne sincère ou pas…A ben dis donc il fait fort le mec.
Le plus terrible là-dedans c’est quand tu le trouves sympa 🙁  et que tu prends souvent sa défense alors que tu le connais à peine, mais vu qu’on t’as dit de gentilles choses sur lui, que tu connais le métier qu’il fait c’est plus aisé d’apaiser la personne qui s’est disputé avec et de faire en quelque sorte qu’il y est réconciliation.
Alors quand de sa propre bouche, c’est lui-même en personne qui te traite d’hypocrite et qui te fais culpabiliser sur un truc, et bien tu tombes des nues, tu te dis « A ben mince alors, si j’avais su je n’aurais pas pris sa défense !  »

Conclusion
Je me définis comme une personne qui a de l‘humour, qui aime se moquer gentiment, qui aime faire le bien autour d’elle, je suis sincère et non fausse car si je l’étais bon nombre de personnes m’auraient tourné le dos depuis longtemps.

Si j’ai fait ce petit billet c’est parce que tu vois cher lecteur et chère lectrice, c’est parfois nécessaire de coucher ce que l’on ressent sur le papier, d’écrire permet de se libérer, d’enlever ce poids qui te pèse. C’est pas souvent que je dévoile ce genre de chose, mais là de l’avoir fait me fait sentir mieux. Bien sûr je ne dis pas tout 🙂 mais j’ai quand même mis mon coeur à nu

Je ne sais pas quand je reprendrais mon blog, donc je le mets en pause juste après mon bilan de l’année.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur Mon coeur à nu

  1. Bah tu sais c’est pas neuf mais les gens sont cons! Humour, second degrés, autodérision… sont des termes qu’ils devraient aller chercher dans un dico.
    Et puis j’ai déjà remarqué tu as certains fans qui ne supportent aucunes critiques sur leur chanteur/chanteuse/groupe favori et prenne tout au pied de la lettre.
    quand à cette personne que tu as rencontrée, je trouve bien hâtif et hypocrite de juger quelqu’un sur deux heures. Tu peux te faire une impression et c’est tout.

    T’inquiète pas trop, laisse pisser le mouton, ça fait mal sur le moment même puis on passe à autre chose. T’imagine pas le nombre de gens qui me jugent au premier regard et qui s’en morde les doigts après.

    Big bisous miss et avec un peu d’avance: une joyeux réveillon et une bonne année 2017 ^^

    • Oui je sais mon humour apparemment ne plaît pas à tout le monde, mais t’inquiète j’ai quand même un public 😀 A là pour les critiques, malheurs si tu touches à chouchou ! ça défend bec et ongles, gare à toi 😀 😀 mieux vaut préparer son armure lol !
      Comme tu dis en deux heures, c’est short ! en tout cas ça m’apprendra à me mêler définitivement de mes affaires na !
      Merci Cari pour ces mots réconfortants
      Bon réveillon à toi aussi et que l’année 2017 soit meilleure que celle-ci
      bisou

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*