Bilan du mois d’avril 2014

1er Mai

 

Tout d’abord, bon 1er Mai à tout ceux et celles qui me lisent

Aujourd’hui et ce comme tout les mois, je fais un article pour faire le bilan du mois passé, donc en conséquent là c’est pour le mois d’avril.

Maison
Rien ne va plus ! alors que je m’appliquais jusqu’à présent à suivre certaines règles, celles-ci sont apparemment tombées aux oubliettes, certes mon stage me prend beaucoup de temps et la plupart des fois j’arrive fatiguée à la maison, mais les efforts sont loin d’être au rendez-vous.
Le + : lavage du linge et autres fait régulièrement
Le – : Repassage non fait, poussière non faite et pour couronner le tout, mécanisme de fermeture de la porte d’entrée à changer.

Santé
Mes genoux grincent un peu, surtout quand il fait froid, ça manque d’huile 🙂
J’ai fait un article sur le burn-out car c’est quelque chose qui m’ai arrivé il y a quelques années de ça, on se sent vidé, complètement à la ramasse, je dirais même presque prêt à nous ramasser à la petite cuillère. Je trouve que c’est un sujet qui doit être traité et connut de tout le monde,malheureusment il reste encore pour beaucoup de monde quelque chose de tabou.
Le + : pas mal au dos, j’arrive un peu à plier mes genoux, je dors mieux
Le – : N’est pas perdu un seul gramme ! fait ch…

Régime
Comme je le dit dans Le moins de santé, je n’ai pas perdu un seul gramme. Ce qui est pour moi plutôt dramatique, si j’annonce ça au médecin il me tue. Je crois que le Mac Do en face du stage a eu raison de moi et ce même si je ne suis pas allé trop souvent. D’ailleurs j’avais fait un article à ce sujet, je le mets en raffraichissement de la mémoire.

Sport
J’ai désertée la sallemais marche beaucoup plus, apparemment c’est pas assez pour perdre du poid. Faut que je trouve le moyen pour ne pas être fatiguée en revenant du stage.
gif beauté, maquillage
Beauté
A ben là par contre on ne pourra plus rien me dire non mais ! toutes les semaines j’ai pris soin de ma peau et je ne sors jamais sans être maquillée, même p our allé au village ! bon ok, pas de b.b crème pour le patelin mais poudre matifiante, blush, et mascara oui en plus du rouge à lèvre et toc ! trop contente.
1 article à ce sujet et un autre sur la présentation d’un vernis.
Le + : Le brin de féminité reviendrait-il ?
Le – : j’suis pas allé chez le coiffeur, grrr

Economie
La merdouille recommence, ça redevient limite et le FSL tarde à arriver ! pff il y avait longtemps

Avenir professionnel
Le BAEP m’apporte pas mal finalement, j’apprend beaucoup de choses que je ne savais pas, j’ai appris à faire un tri dans les métiers qui me conviennent et ceux que je dois éviter car non compatible avec mon handycap aussi bénigme soit-il, puis à refaire un tri sur les métiers restants correspondant à mon niveau, donc si j’ai un niveau cap.bep, j’élimine tout les métiers dont le niveau requis est bac voir plus, autrement dit il n’y a plus grand chose mais ça me permet d’y voir plus clair.
Je pense que je vais faire des articles sur ça, on ne sait jamais ça peut toujours aider.
Le + : Beaucoup d’infos me permettent d’y voir plus clair
Le – : Toujours aucunes nouvelles du recrutement sans concours.

ça va pas la tête

Venons en maintenant à la catégorie que j’adore le plus, oui parce que c’est dans celle-là que je mets tout mes coups de gueule, c’est là où je vomis mes tripes quand quelque chose m’a mit hors de moi.
Cette catégorie est : l’humeur du moment

Et bien oui pas mal d’article sur ‘l’humeur, sur moi bien sûr et mon éternel mécontentement vis à vis de ma personne mais aussi sur la vie de tout les jours et notamment des souvenirs avec l’autre tâche c’est à dire l’homme, ouai mon ex.
Un article sur Manuel Valls et les femmes qui fantasment sur lui !  (non mais ça va pas la tête ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*