Bilan du mois de mars 2014

 L’article tant attendu , le bilan du mois de mars – bon ou mauvais ? – voyons ça de plus près

D’abord je vais commencer par l’analyse sur les statistiques de mon blog, Facebook et Google Analytic réunis. Il s’avère que les personnes qui consultent le plus souvent celui-ci ne sont pas en France. Effectivement les Russes arrivent en tête, suivit des Américains, des Italiens et des Belges. Si je détaille de plus près via Google Analytic, je m’aperçois que chez les Français se sont les Parisiens qui arrivent en tête, suivit de Strasbourg, Bordeaux, Marseille et Nice. Toulon ? Ouai avec 0.1 % je ne peux pas dire que c’est la fête à la maison.
Coucou le Sud, vous êtes là ???
Sinon 1357 pages vues dans le mois ça me convient 😉

Bon venons en maintenant à la globalité

Vie professionnelle

Quelques nouveaux partenaires tel que Nature et Découvertes, PriceMinister et Go sport m’ont accepté dans leur programme. Trop contente car Go sport fait partie de mes enseignes préférées, c’est là où je me sers pour la rando, la piscine, le vélo enfin bref. Ca sera plus facile de parler de leurs produits 😉 Nature et Découvertes comme je te l’ai dit hier dans mon article fait dorénavant partie de ma nouvelle philosophie de vie et PriceMinister parce-qu’on est toujours en quête de bonnes affaires 😉
Interview de Sandyllon, créatrice de vêtements et accessoires pour enfants et bébés, j’ai été ravie d’avoir fait cet article.
J’apprend par l’intermédiaire d’un webmaster entrepreneur que je suis trop gentille et que je n’employais pas les bons termes pour que le potentiel « client » accepte ma proposition d’articles tarifés.
Je voudrais faire passer mon blog  en un mode Prenium pour le rendre encore plus attractif et esthétique mais l’achat est pour l’instant impossible.
1 article people écrit sur le blogzine « Beauty Fly and Co » – Rihana, nouvelle égérie Dior – (bénévolement bien sûr et sans faire partie de l’équipe)

Sport et Régime

Sport : je continue à faire de la marche, 1 ça m’empêche de m’empâter et 2 ça fait travailler mon souffle, ceci dit ce n’est pas encore cette année que je pourrais participer à la foulée des gazelles, dommage…
Régime : J’aime pas trop le mot régime, alors que dire si ce n’est que je me suis reprise en main en reprenant mes plans alimentaires propoints de WeightWatcher, le bon point dans tout ça c’est que je ne mange pas des trucs en plus si je veux respecter mon quotas 😉

Maison

Véritable chantier, j’préfère même pas en parler – mais ne t’inquiètes  pas cher lecteur et chère lectrice, tout doucement là aussi je m’ y remets.

Beauté

Ca y est ! je ne sais pas si c’est grâce au printemps mais j’ai de nouveau envie de prendre soin de moi. Je suis contente 😉

Mode

Idem que le mois dernier, pas de sous = pas d’habits = pas de nouvelles photos sur le look du mois à poster – désolée

Si je n’avais pas tout ces problèmes financiers en plus de la Caf qui avertit les allocataires qu’ils n’auront pas leur RSA le 5 mais le 8, je dirais que ça va.
Un truc qui me désole, mon anniversaire est tombé aux oubliettes – seul 2 personnes y ont pensé- c’est fou ce qu’on m’aime ! pff
C’est donc un mois de mars mitigé, en espérant que celui du mois d’avril soit plus satisfaisant.

Pitou Pitou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur Bilan du mois de mars 2014

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*