Bilan du mois de novembre 2014

c8e4b5e3

 

Tout d’abord avant de commencer à écrire cet article, je tiens à remercier toutes celles et tout ceux qui m’ont soutenus lors de l’épreuve douloureuse du décès de ma mère.  Je ne suis pas encore tout à fait au top question moral mais bon le travail c’est le travail et je dois donc m’y remettre 😉  Ainsi comme tout les mois je vous présente mon bilan du mois.

Comme on pouvait le prévoir c’est un bilan catastrophique avec très peu de pages vues, donc chute libre. Mais entre la formation et ce drame familiale, le temps n’était pas à l’écriture. Pas envie de sortir et qui dit pas de sorties, dit très peu de choses à raconter d’où la faible contenance du blog pour le mois de novembre.

Vie professionnelle

Grand nouvelle, grand pas en avant. J’ose enfin une interview ! C’était toute tremblotante que je me rendais au magasin Romy Style et c’est fière que j’en ressortais, j’ai enfin franchit un pas.
l’interview de la co-créatrice de la marque et patronne du magasin  ici
 Lorsqu’on peut écrire un article sur le bien-être, je suis partante surtout si celui-là parle d’une discipline que j’ai pratiqué, le yoga.

Sport et régime

Bon là, il n’y a pas photo. Soit tu es sérieuse et tu peux espérer avoir une silhouette affinée, soit tu es une rescapée de la loose et tu essaies désespérément de ne pas t’enfoncer encore plus bas dans les méandres de la malbouffe. Parce-que oui avec ma formation, on ne peut pas dire que les repas soit équilibrés, je devrais dire qu’ils sont désordonnés. Me reprendre ? mais bien sûr que je me reprend…le soir…mmm
Pour ce qui est du sport, la seule alternative que j’ai trouvé c’est la marche à pied et si possible rapide 😉
Quant au poids, ben je ne me suis pas pesée donc… mais tant que je ne me sens pas boudinée dans mon nouveau jean, j’en conclue que je n’ai pas regrossie 😉

Maison

et après le repassage

Ouai ouai ouai, je manque cruellement de rangements et cerise sur le gâteau, les affaires de piniouf sont encore là sous mes yeux. Bon pas toutes heureusement mais le soucis c’est que ça me fait des trucs en plus dont je me passerais bien.

Chasser le naturel, il revient au galop. Plus aucun makeup sur ma tête de fouine, j’ai l’impression d’être revenue des années en arrière, à l’époque où la trasheuse que j’étais ‘(euh…encore un peu maintenant aussi) ne se fardait pas. Niet la girly attitude.
Va falloir que j’y remédie.

Mode
Pour l’instant rien, j’attend Noël 😉

Humeur

L’humeur n’est pas au beau fixe car le moral n’est pas au beau fixe, le décès de ma mère est un véritable coup dur que j’ai encore du mal à digérer. Savoir qu’elle n’est plus de ce monde me fait tout bizarre. Je ne pleure pas mais je suis…ultra sensible. Un peu peur que ça soit une dépression à retardement.

Voilà je pense avoir tout dit sur le mois de novembre, si je devais me donner une note, elle ne dépasserait pas 6

Pitou pitou à tous et toutes

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur Bilan du mois de novembre 2014

  1. Vraiment je te souhaite du courage pour surmonter cette épreuve. Et puis en plus juste avant les fêtes cela plombe l’ambiance. Je sais mon grand père est décédé un 12 décembre. Mille bisous

    • merci pour ton soutien, ça me fait chaud au coeur. Comme tu dis Noël cette année n’est pas vraiment au rendez-vous, on va faire un petit quelque chose pour pas que mon père se retrouve seul mais je sens que ça va être dur.
      Pitou pitou

  2. Bon courage à toi pour cette très douloureuse épreuve. J’ai perdu ma mère au mois de juin de verre année et en ces périodes de fêtes c’est dur dur. Donc plein plein de courage à toi

    • merci beaucoup de ton soutient, j’essaie de ne pas trop y penser et d’avancer dans le boulot mais le coeur n’y est pas vraiment et du coup j’ai peur que ça se ressente dans l’écriture de mes articles
      pitou pitou

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*