Bilan juillet 2015

Enfin le mois de Juillet touche à sa fin, je ne sais pas pour toi mais moi j’avais hâte qu’il finisse ! donc comme tous les mois, voici un petit bilan

Professionnel

Mon blog s’épuise, j’ai de moins en moins de choses à partager donc forcément ça se fait sentir dans le nombre de page vues, ceci dit je fais mieux que le mois dernier puisque aujourd’hui j’en suis à 2233 tout en sachant que la journée n’est pas tout à fait fini. En effet Google Analytic fait les choses bien, il attend Minuit pour faire l’analyse de la journée 🙂
En tête de liste, je ne t’apprend rien, les articles mode et beauté sont toujours présents – Primark à Toulon, Yes ; Je découvre Romy Style – Toulon ainsi que l’incontournable article – Liste des magasins Kiko dans le sud de la France (6ème place), dans l’actualité en région PACA 2 articles sur la musique sont présents – Festival rock à la Roquebrussane  et super surprise le blues s’invite à Sollies-Ville avec Sweet Papa John que l’on trouve à la 3ème place !
Donc côté article, je suis contente de moi car pour certains ça fait plusieurs mois qu’ils sont dans les 20 premiers donc les plus lus, je pense notamment à Romy Style ou encore au restaurant russe à Sollies-Pont (Le bistrot du soleil -Ruskaya Troïka)

Note Il y a quelques jours j’ai lancé un appel aux dons sur KISS KISS BANK BANK ( ici ) pour le renouvellement de mon matériel (ordi, imprimante…), sans trop de résultats. Chaque jour j’ai peur que mon ordi me lâche, sans lui mon entreprise ne peut plus exister puisque c’est mon principal outil de travail – j’avoue que ça me fait un peu flipper.

régime

Diète et Sport

Cette fois-ci rien de mirobolant, la chaleur écrasante ne me permet pas de marcher ou de faire du vélo. Essayer de se lever plus tôt et de sortir quand il fait encore frais ? à méditer.

Coiffeuses / maquillage

Beauté

2 produits testés ce mois-ci, ma fameuse lotion à la lavande Melvita que tu peux retrouver ici ainsi que le gel douche et la crème pour le corps Freesia white Lily.
Autant la lotion est parfaite autant les produits Freesia white Lily ne m’ont pas convaincue.
Lors de deux soirées (oui ça m’arrive de sortir 😛 ) je me suis maquillée et j’ai fait un brushing ! si je te dis c’est vrais ! fois de bubulle 😀

Shopping

Mode

Pas de vêtements ni de chaussures, mais une nouvelle paire de lunettes de soleil, article prochainement en ligne promis 😉

Tourisme : petit problème je n’ai pas encore pondu l’article sur Valensole, ça sera donc pour le mois d’Août. I’m sorry

Mon humeur ?…pas terrible, même si les quelques sorties effectuées ce mois-ci m’ont permis de me distraire et de ne pas trop penser à mes soucis, je suis un peu stressée et surtout déçue de savoir que certaines personnes que je connais depuis 25 ans qui se disent « mes copains et copines » ne lèvent pas le petit doigt ne serait-ce que pour un soutien moral. Bonjour l’angoisse !

Conclusion

Un mois de Juillet ni bon ni mauvais, je dirais donc « passable » et « acceptable » par rapport au mois dernier

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur Bilan juillet 2015

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Bilan du Mois de Juillet | 3615myhandilyfe

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*