Bilan de septembre 2014

Le mois de septembre ne s’est ni super bien passé ni mal passé, il se situe pil poil entre les deux. Côté finance, c’était encore chaud boulette. Beaucoup de stress, peu de temps pour réfléchir à tête reposée.

Vie professionnelle 
Ca va mieux, même si je ne gagne pas des lustres j’ai eu une petite rentrée d’argent, voir article : ça y est j’ai mes 10 premiers euros, côté blog certaines marques commencent à me faire confiance – pourvu que ça dure.
J’ai fait des cartes pro pour le blog et j’ai commencé à les distribuer dans les lieux publics

Les statistiques du mois de septembre sont bonnes, ça me redonne du courage pour aller de l’avant et essayer de faire encore mieux pour octobre.

Sport et régime
Du vélo et de la marche à l’ordre du jour, voir objectif : – 6 kilos, le calcul des propoints me permettent d’avoir un repas équilibré, d’ailleurs j’ai viré pas mal de chose des placards.

Vente de mes livres 
Ouai bon ben là c’est loin d’être le top, donc soit les gens n’aiment pas lire soit ils lisent mais des livres numériques. je pense que je vais tous les emmener au Kiosque à Toulon.

Maison 
ça va mieux, je me reprend – bon ceci dit il fait moins chaud, je pense que ça vient de là

Ma santé  
du fait que j’ai perdu du poid me permet d’avoir un peu moins mal au genou, mais je sens que ce n’est pas tout à fait ça encore donc là, il y a encore du boulot.

Beauté 
Alors là mystère et boule de gomme, j’ai envie de prendre soin de moi mais au naturel, du naturel de chez naturel. Comme s’il y avait un retour au source. A découvrir donc.

Vêtement
J’ai reçu les sous du conseil général, une belle petite somme – si je fais attention ça pourra me payer le loyer et cerise sur le gâteau m’acheter une bricole vu dans la publicité de Gémo. A voir.

Voilà,  je pense avoir fait le tour de l’essentiel de septembre

a + petit journal et pitou pitou à tous ceux et celles qui m’ont lu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 2313 [post_author] => 1 [post_date] => 2014-10-01 20:39:34 [post_date_gmt] => 2014-10-01 18:39:34 [post_content] =>

Le mois de septembre ne s'est ni super bien passé ni mal passé, il se situe pil poil entre les deux. Côté finance, c'était encore chaud boulette. Beaucoup de stress, peu de temps pour réfléchir à tête reposée.

Vie professionnelle  Ca va mieux, même si je ne gagne pas des lustres j'ai eu une petite rentrée d'argent, voir article : ça y est j'ai mes 10 premiers euros, côté blog certaines marques commencent à me faire confiance - pourvu que ça dure. J'ai fait des cartes pro pour le blog et j'ai commencé à les distribuer dans les lieux publics

Les statistiques du mois de septembre sont bonnes, ça me redonne du courage pour aller de l'avant et essayer de faire encore mieux pour octobre.

Sport et régime Du vélo et de la marche à l'ordre du jour, voir objectif : - 6 kilos, le calcul des propoints me permettent d'avoir un repas équilibré, d'ailleurs j'ai viré pas mal de chose des placards.

Vente de mes livres  Ouai bon ben là c'est loin d'être le top, donc soit les gens n'aiment pas lire soit ils lisent mais des livres numériques. je pense que je vais tous les emmener au Kiosque à Toulon.

Maison  ça va mieux, je me reprend - bon ceci dit il fait moins chaud, je pense que ça vient de là

Ma santé   du fait que j'ai perdu du poid me permet d'avoir un peu moins mal au genou, mais je sens que ce n'est pas tout à fait ça encore donc là, il y a encore du boulot.

Beauté  Alors là mystère et boule de gomme, j'ai envie de prendre soin de moi mais au naturel, du naturel de chez naturel. Comme s'il y avait un retour au source. A découvrir donc.

Vêtement J'ai reçu les sous du conseil général, une belle petite somme - si je fais attention ça pourra me payer le loyer et cerise sur le gâteau m'acheter une bricole vu dans la publicité de Gémo. A voir.

Voilà,  je pense avoir fait le tour de l'essentiel de septembre a + petit journal et pitou pitou à tous ceux et celles qui m'ont lu [post_title] => Bilan de septembre 2014 [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => bilan-septembre-2014 [to_ping] => [pinged] => http://labulledesmachinschoses.fr/ca-y-jai-mes-premiers-10-euros/ http://labulledesmachinschoses.fr/objectif-6-kilos/ [post_modified] => 2014-11-05 18:54:56 [post_modified_gmt] => 2014-11-05 17:54:56 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=2313 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 0 [filter] => raw ) )