bilan septembre 2015

Comme tous les mois c’est l’heure du bilan

Vie professionnelle

Vraie déception. La récolte des fonds n’a pas été suffisante pour le renouvellement de mon matériel bureautique et informatique, je dois malheureusement suspendre mon entreprise et me retrouve donc en quelque sorte au « chômage technique ». En tout cas cette expérience m’a permis de voir quelles sont les personnes sur qui tu peux compter que ce soit moral ou financier, donc je remercie quand même celles et celui qui ont crû en moi.
Je ne ferme pas mon blog, je continue à poster mais juste pour le plaisir. Au mois de mai de l’année prochaine je verrais où j’en suis, si il y a une vraie amélioration je ne mets pas la clé sous la porte sinon je fermerais définitivement l’entreprise.
Seule satisfaction certains articles sont toujours autant lu : Avenue 83, les magasins et resto, Le fantasme de la beauté suédoise …
Introduction d’un vlog : Mon colis est enfin arrivé (vu 28 fois sur Youtube et classé en 18ème position sur Google Analytic)

cyclist-165211_1280

Diète et sport

A ben oui forcément, l’activité physique revient petit à petit, forcément il fait nettement moins chaud donc c’ést plus propice aux sorties, vive le vélo et les ballades en campagne. Ca fait du bien de bouger 😉
Je vais donc continuer comme ça puisque mon objectif est de perdre 3 kilos en 3 mois, voir ici

Coiffeuses / maquillage

Beauté

Je prend un peu plus soin de moi, d’abord avec l’achat d’une coloration cheveux que tu peux découvrir sur ma chaîne Youtube :  (tu peux même t’abonner c’est gratuit 😀 ) et continues mes soins.

reine du shopping ? pff !

Mode

Commande d’une tunique sur une boutique en ligne, j’en dis pas plus. Dès que je reçois mon colis je ferais un article avec quelques photos 😉

Septembre a été le mois de la réflexion et des décisions difficiles à prendre, pendant un mois le fait de me ressourcer m’a permis d’y voir plus clair dans ma vie professionnelle. Tellement absorber par le boulot j’avais oublié les choses essentiels de la vie, me retrouvé avec mes proches, prendre l’air et faire des séances de méditation pour évacuer le stress. Toutes ces angoisses dû au manque d’argent, le blog qui stagne pendant que les autres avancent à grands pas, les bannières qui ne me rapportent pas un kopek, tout ça m’a tiré vers une dépression nerveuse. Il fallait que j’arrête pour moi, pour ma santé. Donc bien sûr que je ne suis pas contente, j’aurai voulu quelque chose de plus florissant mais je ne suis pas tout à fait insatisfaite puisque depuis que j’ai suspendu mon entreprise, je revis.

Conclusion

J’ai presque envie de dire que Septembre a été le mois de la sagesse 🙂

A bientôt et pitou pitou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur bilan septembre 2015

  1. Je viens de découvrir que tu as une chaîne yt. J’aurai vraiment voulu t’aider mais j’ai pas de carte de crédit. Du coup j’ai boudé comme une enfant!

    • coucou
      désolée de ne pas t’avoir répondu avant mais je ne vais plus trop sur mon blog… Pour ce qui est de la chaîne Youtube elle est toute récente puisque je viens à peine de l’ouvrir, d’où le fait que tu ne le savais pas 😉
      Ne t’inquiète si tu n’as pas pu m’aider financièrement, même si on ne se connait pas le coeur y était c’est l’essentiel, pas comme certains qui se disent ‘ »tes amis(es) et qui ne te soutiennent même pas moralement pff !
      pitou pitou

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*