Blue Navy rock modélite et mes ongles s’affolent !

blue navy rock
Hum…je deviens une véritable accro des vernis à ongles et après avoir découvert le vert diamant de la même marque, je voulais quelque chose de  plus profond. Me voilà donc servie avec ce merveilleux bleu marine qui me fait des ongles de sirène, pour l’instant je n’ai que deux mots à la bouche : Je l’adore.
Facile et en même temps délicat à appliquer, il faut absolument se munir de cotons tiges et de dissolvant en cas de débordement, de même qu’un top coat est le bienvenu pour parer à d’éventuelles rayures. Car  vous pensez bien qu’une infime rayure sur un vernis aussi foncé se voit à 1 km et vos copines risquent de faire une fixette sur LA rayure en question. Ce qui pourrait donc passer du merveilleux au bide complet 🙂

Pour mieux tester, j’ai fait un peu de vaisselle et de ménage et suis  contente du résultat car et il tient plutôt bien. 2 jours que je le porte et je n’ai eu pour l’instant qu’une infime retouche.
cam00182
La photo de mes jolies ongles…mouai bon ben désolée pourl’ombre du smartphone mais c’était en plein milieu d’après-midi et des 3 photos que j’ai prise c’est la mieux réussie, j’espère donc que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
Si vous aussi vous voulez ce merveilleux vernis, en voici les référence : L 60 – marque : Modelite – Trouvé au magasin Tati
A plus petit journal  et pitou pitou à tout ceux et celles qui m’ont lu 😉
Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*