ça y est j’ai mes premiers 10 euros

apple-407122_1280

C’est il pas merveilleux tout ça ! Depuis juin que j’attendais une proposition, un coup de fil, un mail  et là avant hier je décroche un client, whaouw ! j’en suis encore toute retournée. J’en avais presque le tournis et n’arrivais pas encore tout à fait à réaliser que j’allais pouvoir enfin encaisser quelque chose, c’était donc à moi maintenant d’être à la hauteur 😉

Je vous vois déjà chers lecteurs et chères lectrices, impatients(es) de savoir. Ne vous inquiétez pas je vous dévoile tout.

Je sais que certains et certaines se diront « a bien ça y est, la mémère a enfin réussit à gagner un peu de flouze avec son blog  » – Nan nan naaaan, ce n’est pas en tant que blogueuse que j’ai gagné 10 euros mais en tant qu’opératrice de saisie, comme quoi les cartes de visites ça sert et la tchach aussi d’ailleurs. Le travail était simple : frappe d’un c.v avec mise en forme, rectification orthographique et modifications judicieuses, comme par exemple si vous parlez qu’une seule langue étrangère, sur le c.v on ne mettra pas LANGUES mais plutôt LANGUE ETRANGERE, vous voyez c’est simple 😉 Bon évidemment j’ai mis mon blog de côté et tant pis pour l’article, priorité au c.v (forcément c’est grâce à lui que je gagnaisr 10 euros).

Et comme je suis gentille ( ouai ouai un peu stratégique aussi je l’avoue), j’ai rajouté 2 c.v gratuits, une deuxième carte de visite avec un petit mot derrière et bien sûr la facture 😉

En tout cas qu’est ce que ça fait plaisir de montrer son boulot et d’avoir été complimentée, ça me redonne un peu de pep’s.

(pour la photo de l’article je tiens à préciser queje ne fais pas de pub pour apple ok )

Voilà vous savez tout.

pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur ça y est j’ai mes premiers 10 euros

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Bilan de septembre 2014 - labulle desmachinschoses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*