Comment devenir la superstar de la blogosphère

cropped-Fotor0706150042.png

Quoi de plus merveilleux que de devenir une superstar de la blogosphère…dans cet article je te révèle tout. Bonne lecture.

Hé hé je vous vois déjà avec des yeux touts pétillants, prêts à savoir comment peut-on enfin accéder à la gloire suprême et être reconnus en tant que superstar de la blogosphère. Avouez que d’être à la Une d’Hellocoton fait rêver, avoir plus de 1000 fans sur sa page Facebook est l’idéal et que lorsque vous êtes dans les plus grands cercles de Google vous bavez, si si c’est vrais. Promis juré.

 Inspirée par un blog, j’ai voulu faire cet article afin de partager les joies de la blogorie (ne pas confondre avec beuverie merci) pour que vous puissiez vous aussi devenir une superstar.

Donc ce que je dois faire c’est ce que jusqu’à présent je n’ai jamais fait

Ne pas écrire par plaisir mais au contraire se forcer à écrire des niaiseries, plus on écrit des niaiseries plus ça plaît. Donc à mon avis je ne suis pas assez niaise dans mes articles, va falloir que j’y remédie.

Surtout écrire de la merde parce que si on traite d’un sujet sérieux et de qualité ça ne marche pas, les lecteurs sont cons, ils ne comprennent rien donc à quoi bon se taper le siphon par terre à écrire quelque chose de correct s’ils n’ ont même pas le niveau maternelle franchement !

Ne pas être original, bon de ce côté moi je suis dans le mile – j’ai un nom de blog légèrement cucu plan plan donc ça, ça baigne. Mes textes sont lourdingues donc ça aussi ça colle 😉

Mettre des photos de KU ça aussi ça peut servir, surtout si c’est toi en petite tenue

Ecrire à des blogueurs pour leur demander le secret de la recette « Je suis une star de la blogosphère parce que je le vauts bien » – mrd c’est vrais que ça je n’ai pas encore fait, va falloir que je m’y atèle sérieusement.

Ne jamais répondre aux commentaires malheureeeeeux !

Parlons un peu des réseaux sociaux

Il faut M-E-N-A-C-E-R de mort pour qu’enfin ils daignent (oui tu te souviens, tes lecteurs cons) s’abonner à ta page sinon c’est pas du jeu ou bien il y a encore le chantage du style « si tu t’abonnes pas j’écris pleins d’insanités sur toi et je dis que t’es une vraie salope ». (paraît-il que ça marche) ou encore tu prends une photo d’une blogueuse mode bien roulée, tu fais une photo montage en lui greffant le corps de Suzanne Boyle et d’un ton sournois tu lui fais comprendre que si elle ne s’abonne pas fissa, tu la fais tourner sur tous les réseaux sociaux.

Voilà j’espère que vous avez compris comment devenir la superstar de la blogosphère

Des questions ?

Quoi vous m’avez pas crû j’espère !

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires sur Comment devenir la superstar de la blogosphère

  1. Je ne comprends pas. J’ai tout bien suivi, j’ai même poussé le vice jusqu’à envoyer des lettres de menaces anonymes au siège de Google pour qu’il améliore mon référencement, mais rien.
    Demain, je tente le tout pour le tout: le sitting devant la rédaction d’Hellocoton, enchaînée au grillage. Si ça ne marche pas, j’abandonne.

    • Mais malheureuse si tes lettres sont anonymes comment veux tu qu’ils sachent que c’est toi lol ! (nan j’rigole ou p’tte pas 🙂
      Non en fait j’vais t’expliquer pour Hellocoton c’est simple, ils font la plouf 🙂 mais tu peux quand même tenter le coup du sitting on ne sait jamais lol
      pitou pitou

  2. j’ai kiffé 🙂 je suis tout le contraire de ce que tu note, je ne serai jamais une superstar et franchement, je préfère la qualité à la quantité 😉 Je préfère des gens qui ont un avis que des moutons 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 1828 [post_author] => 1 [post_date] => 2014-08-13 18:44:38 [post_date_gmt] => 2014-08-13 16:44:38 [post_content] =>

cropped-Fotor0706150042.png

Quoi de plus merveilleux que de devenir une superstar de la blogosphère...dans cet article je te révèle tout. Bonne lecture.

Hé hé je vous vois déjà avec des yeux touts pétillants, prêts à savoir comment peut-on enfin accéder à la gloire suprême et être reconnus en tant que superstar de la blogosphère. Avouez que d'être à la Une d'Hellocoton fait rêver, avoir plus de 1000 fans sur sa page Facebook est l'idéal et que lorsque vous êtes dans les plus grands cercles de Google vous bavez, si si c'est vrais. Promis juré.

 Inspirée par un blog, j'ai voulu faire cet article afin de partager les joies de la blogorie (ne pas confondre avec beuverie merci) pour que vous puissiez vous aussi devenir une superstar.

Donc ce que je dois faire c'est ce que jusqu'à présent je n'ai jamais fait

Ne pas écrire par plaisir mais au contraire se forcer à écrire des niaiseries, plus on écrit des niaiseries plus ça plaît. Donc à mon avis je ne suis pas assez niaise dans mes articles, va falloir que j'y remédie.

Surtout écrire de la merde parce que si on traite d'un sujet sérieux et de qualité ça ne marche pas, les lecteurs sont cons, ils ne comprennent rien donc à quoi bon se taper le siphon par terre à écrire quelque chose de correct s'ils n' ont même pas le niveau maternelle franchement !

Ne pas être original, bon de ce côté moi je suis dans le mile - j'ai un nom de blog légèrement cucu plan plan donc ça, ça baigne. Mes textes sont lourdingues donc ça aussi ça colle ;)

Mettre des photos de KU ça aussi ça peut servir, surtout si c'est toi en petite tenue

Ecrire à des blogueurs pour leur demander le secret de la recette "Je suis une star de la blogosphère parce que je le vauts bien" - mrd c'est vrais que ça je n'ai pas encore fait, va falloir que je m'y atèle sérieusement.

Ne jamais répondre aux commentaires malheureeeeeux !

Parlons un peu des réseaux sociaux

Il faut M-E-N-A-C-E-R de mort pour qu'enfin ils daignent (oui tu te souviens, tes lecteurs cons) s'abonner à ta page sinon c'est pas du jeu ou bien il y a encore le chantage du style "si tu t'abonnes pas j'écris pleins d'insanités sur toi et je dis que t'es une vraie salope". (paraît-il que ça marche) ou encore tu prends une photo d'une blogueuse mode bien roulée, tu fais une photo montage en lui greffant le corps de Suzanne Boyle et d'un ton sournois tu lui fais comprendre que si elle ne s'abonne pas fissa, tu la fais tourner sur tous les réseaux sociaux.

Voilà j'espère que vous avez compris comment devenir la superstar de la blogosphère

Des questions ?

Quoi vous m'avez pas crû j'espère !

Pitou pitou

[post_title] => Comment devenir la superstar de la blogosphère [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => comment-devenir-superstar-blogosphere [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2014-08-13 18:50:52 [post_modified_gmt] => 2014-08-13 16:50:52 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=1828 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 7 [filter] => raw ) )