Découverte de « Sandyllon »

Sandyllon c’est un concentré de douceur, de pep’s et de joie. Véritable boutique de vêtements, d’ accessoires et d’articles  pour la maison dédié aux bébés et enfants, c’est l’endroit incontournable 100% fait main pour être IN

Interview 

missbulle (la bulle des machins choses) – Sandyllon

Quelles sont tes créations ?
J’imagine et crée des produits originaux 100% fait-main pour bébé et enfant. Je crée des mini-collections qui font fondre petits et grands ! Ma boutique est remplie de couleurs, de pep’s et de joie… comme ces petits bouts finalement !
Un des produits préférés de mes clientes est le bavoir bandana. Ce bavoir peu connu encore en France est très utile lorsque bébé fait ses dents. Durant cette période bébé salive beaucoup et mouille ses vêtements. Il sert ainsi de protection  , limite le nombre de bavoirs et protège sa peau. Il est discret contrairement aux bavoirs classiques et couvre également son petit cou pour qu’il ne puisse pas tombé malade. Il est L’ACCESSOIRE de mode ultime pour bébé et plait beaucoup à mes clientes !
Vous pouvez également retrouvez de nombreux autres produits comme des coussins très mignons pour décorer la chambre, des sacs enfant pour ranger doudous et bavoirs pour le goûter ou la crèche mais également des jouets, des cubes d’éveil, doudous, peluches…Tout en restant fait-main et à petit prix !

D’où te viens l’inspiration et quelles sont les personnes qui t’influencent le plus ?
Ma source d’inspiration et les personnes qui m’influencent sont surtout les enfants et les mamans qui m’entourent quotidiennement.
Je vois, j’écoute leurs envies, leur besoin. Une idée peut me venir à tout moment de la journée !
Le tissu est également une source d’inspiration. Il doit m’inspirer, me donner l’idée du futur produit que je pourrais créer… et souvent me faire sourire !

Comment as-tu commencé ?
Depuis petite j’aime le monde de la création, de la mode, du stylisme … Il y a environ 5 ans, j’ai eu ma première machine à coudre. J’ai ensuite pris des cours de couture pour apprendre les principales bases de la couture. J’ai appris qu’il existait des sites internet où l’on pouvait vendre nos propres créations fait-main comme ALM (a little market)et Etsy. J’avais pleins d’idées dans la tête et je me suis dit « pourquoi pas moi ? » !
En septembre j’ai commencé à créer un petit stock de création. Puis, je les ai mis en ligne sur le site alittlemarket.com pour vendre dans les pays Francophones, puis sur Etsy.com pour vendre à l’international. Je viens d’ouvrir une 3ème boutique sur Dawanda.

Peut-on te retrouver sur les marchés ?
Je fais de temps en temps des marchés. J’en ai fais quelques un à Noël dans la région de Marseille et Toulon. Pour le moment je n’en ai pas de prévu mais si je prévois d’en faire, je préviendrais mes clientes sur ma page Facebook

Tes projets ?
Au cours de l’année 2015, plusieurs nouveautés seront mises en ligne, j’ai pleins d’idées dans la tête !
Par exemple, vous pouvez retrouver depuis quelques jours 2 nouveaux modèles : le cube d’éveil et le carnet de santé. Ils ont déjà beaucoup de succès !

Pour te faire une idée de ce que tu peux trouver dans sa boutique, je te mets quelques photos

bavoirs bandana

doudou, sac enfant gouter

protège carnet de santé

Et pour que bout de choux soit au top, une petite collection « Hiboux » est né.

Un petit coussin tout en couleur imprimé « hiboux » (mais pas que 😉 )pour sa petite tête, un joli bandana assorti pour faire râler les copains et bien évidemment le doudou qui l’accompagne sinon c’est pas du jeu.
Un style bien pensé qui non seulement est indémodable mais peut  aussi convenir autant aux garçons qu’aux filles

bavoir, coussin, doudou hiboux collage

Si toi aussi tu as craqué, tu peux la retrouver sur sa boutique ALM (a little markek) ou Etsy
Pour accéder aux boutiques, cliquer sur le logo « Sandyllon »

ALM (a little market)                                                                    ETSY                               
logo sandyllonlogo sandyllonTu peux aussi la suivre sur sa page Facebook
cliquer sur
♥Sandyllon♥

Et bien voilà cher lecteur et chère lectrice, j’espère que pour toi ça été une super découverte. En tout cas saches qu’encore une fois je me suis éclatée en écrivant cet article.

Par ailleurs, je remercie Sandy ( Sandyllon ) de m’avoir autorisé à prendre ces quelques photos pour illustrer l’article et de m’avoir fait confiance pour cette interview.

Aurvoir et à bientôt pour d’autres découvertes

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur Découverte de « Sandyllon »

    • oui moi aussi j’ai trouvé tout ça bien sympa c’est ce qui m’a donné l’envie de faire cette interview. pour les bavoirs bandana c’était la première fois que j’en voyais donc forcément je me suis dit que c’était une bonne occasion de le faire connaître à d’autres personnes mais je ne savais pas que c’était déjà utilisé par des handi. En tout cas je trouve que c’est une chouette idée 😉

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Bilan du mois de mars 2014 - labulle desmachinschoses
  2. Mon entreprise c'est mon blog ! - labulle desmachinschoses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 3100 [post_author] => 1 [post_date] => 2015-03-13 16:09:04 [post_date_gmt] => 2015-03-13 15:09:04 [post_content] =>
Sandyllon c'est un concentré de douceur, de pep's et de joie. Véritable boutique de vêtements, d' accessoires et d'articles  pour la maison dédié aux bébés et enfants, c'est l'endroit incontournable 100% fait main pour être IN

Interview 

missbulle (la bulle des machins choses) - Sandyllon

Quelles sont tes créations ? J’imagine et crée des produits originaux 100% fait-main pour bébé et enfant. Je crée des mini-collections qui font fondre petits et grands ! Ma boutique est remplie de couleurs, de pep's et de joie... comme ces petits bouts finalement ! Un des produits préférés de mes clientes est le bavoir bandana. Ce bavoir peu connu encore en France est très utile lorsque bébé fait ses dents. Durant cette période bébé salive beaucoup et mouille ses vêtements. Il sert ainsi de protection  , limite le nombre de bavoirs et protège sa peau. Il est discret contrairement aux bavoirs classiques et couvre également son petit cou pour qu'il ne puisse pas tombé malade. Il est L'ACCESSOIRE de mode ultime pour bébé et plait beaucoup à mes clientes ! Vous pouvez également retrouvez de nombreux autres produits comme des coussins très mignons pour décorer la chambre, des sacs enfant pour ranger doudous et bavoirs pour le goûter ou la crèche mais également des jouets, des cubes d’éveil, doudous, peluches…Tout en restant fait-main et à petit prix !

D’où te viens l’inspiration et quelles sont les personnes qui t’influencent le plus ? Ma source d'inspiration et les personnes qui m'influencent sont surtout les enfants et les mamans qui m’entourent quotidiennement. Je vois, j’écoute leurs envies, leur besoin. Une idée peut me venir à tout moment de la journée ! Le tissu est également une source d’inspiration. Il doit m'inspirer, me donner l'idée du futur produit que je pourrais créer… et souvent me faire sourire !

Comment as-tu commencé ? Depuis petite j’aime le monde de la création, de la mode, du stylisme … Il y a environ 5 ans, j’ai eu ma première machine à coudre. J’ai ensuite pris des cours de couture pour apprendre les principales bases de la couture. J’ai appris qu’il existait des sites internet où l’on pouvait vendre nos propres créations fait-main comme ALM (a little market)et Etsy. J’avais pleins d’idées dans la tête et je me suis dit « pourquoi pas moi ? » ! En septembre j’ai commencé à créer un petit stock de création. Puis, je les ai mis en ligne sur le site alittlemarket.com pour vendre dans les pays Francophones, puis sur Etsy.com pour vendre à l’international. Je viens d’ouvrir une 3ème boutique sur Dawanda.

Peut-on te retrouver sur les marchés ? Je fais de temps en temps des marchés. J'en ai fais quelques un à Noël dans la région de Marseille et Toulon. Pour le moment je n'en ai pas de prévu mais si je prévois d'en faire, je préviendrais mes clientes sur ma page Facebook

Tes projets ? Au cours de l'année 2015, plusieurs nouveautés seront mises en ligne, j'ai pleins d'idées dans la tête ! Par exemple, vous pouvez retrouver depuis quelques jours 2 nouveaux modèles : le cube d'éveil et le carnet de santé. Ils ont déjà beaucoup de succès !

Pour te faire une idée de ce que tu peux trouver dans sa boutique, je te mets quelques photos

bavoirs bandana

doudou, sac enfant gouter

protège carnet de santé

Et pour que bout de choux soit au top, une petite collection "Hiboux" est né.

Un petit coussin tout en couleur imprimé "hiboux" (mais pas que ;) )pour sa petite tête, un joli bandana assorti pour faire râler les copains et bien évidemment le doudou qui l'accompagne sinon c'est pas du jeu. Un style bien pensé qui non seulement est indémodable mais peut  aussi convenir autant aux garçons qu'aux filles

bavoir, coussin, doudou hiboux collage

Si toi aussi tu as craqué, tu peux la retrouver sur sa boutique ALM (a little markek) ou Etsy Pour accéder aux boutiques, cliquer sur le logo "Sandyllon" ALM (a little market)                                                                    ETSY                                logo sandyllonlogo sandyllonTu peux aussi la suivre sur sa page Facebook cliquer sur ♥Sandyllon♥

Et bien voilà cher lecteur et chère lectrice, j'espère que pour toi ça été une super découverte. En tout cas saches qu'encore une fois je me suis éclatée en écrivant cet article.

Par ailleurs, je remercie Sandy ( Sandyllon ) de m'avoir autorisé à prendre ces quelques photos pour illustrer l'article et de m'avoir fait confiance pour cette interview.

Aurvoir et à bientôt pour d'autres découvertes

Pitou pitou

[post_title] => Découverte de "Sandyllon" [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => decouverte-de-sandyllon [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2016-04-20 17:38:54 [post_modified_gmt] => 2016-04-20 15:38:54 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=3100 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 5 [filter] => raw ) )