Deepinside à enflammé Saint-Maximin

Si je te dis Billie Jean, Thriller, Bad ou bien encore Beat it ; tu auras sans doute reconnu des tubes de Michael Jackson. Par cet article je ne vais pas te parler de l’artiste en lui-même mais plutôt d’une troupe d’artistes, les Deepinside

Hier soir dans le cadre des festivités d’été à Saint-Maximin, je suis allé voir The Tribute King Of Pop

Mais qu’est ce donc ?

The Tribute King Of Pop est un spectacle musical en hommage au rois de la pop, le non moins connu Michael Jackson. Réunissant danseurs, chanteurs et musiciens, la troupe Deepinside connaît aujourd’hui une reconnaissance significative dans la région PACA. Le show a durée 1h40, autrement dit 1h40 de pur bonheur où énergie explosive et musicalité étaient largement au rendez-vous.
Il leur a fallut 4 années d’entraînement quotidiens au sein de l’Académie Arts& Expression situé dans le sud-est de la France pour arriver à reproduire dans une quasi perfection les chorégraphies chères à Michaël Jackson.
Ce qui les différencies des autres, c’est qu’ils sont loin du cliché « sosie », ils ne travaillent pas seulement sur la ressemblance et le mimétisme. Ils ont leur propres personnalités, leurs propres émotions. Il mettent juste l’accent sur les caractéristiques essentielles du personnage comme la danse, le chant et bien sûr la musique.

Découvres

Maintenant que tu en sais un peu plus sur eux, je te propose de découvrir une bande annonce (vidéo) de l’un de leur spectacle et ce afin de te donner une petite idée

Donc comme tu peux le constater, le spectacle était carrément à la hauteur de nos espérances. Nous étions tellement époustouflées par leurs prouesses que nous nous sommes demandés comment cela se faisait que ça soit un spectacle gratuit 🙂
Quoiqu’il en soit j’ai passé une très bonne soirée.

Vendredi 17 juillet 2015 – 21H30

Jardin de l’Enclos

SAINT – MAXIMIN

Est ce que j’ai regretté de ne pas être allé voir Gad Elmaleh au Festival du Château à Sollies-Pont ?

Non je ne regrette pas le moins du monde. Pourquoi ?1. La place était trop chère alors que là c’était gratuit – 2. Gad Elmaleh c’est juste un spectacle humoristique alors que là il y avait de la chorégraphie, du chant et un guitariste à tomber parterre ! 3. Ils m’ont fait vibrer et ça c’est top car ça me manquait.

Voilà sur ce je te dis à bientôt

Pitou pitou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur Deepinside à enflammé Saint-Maximin

  1. Ils étaient passés l’année dernière à La Crau (gratuit aussi) et on a passé un super moment. Le spectacle est super bien construit, les chorés à la hauteur…et dieux sait que c’est un sacré challenge ! Ils méritent un grand succès.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*