des distributeurs hors du commun aux States

Deux distributeurs hors du commun sont nés aux Etats-Unis ! (du rose  pour le cupcake, du vert pour le cannabis..)

 

   Zazzz, le distributeur automatique de cannabis

 

On savait les américains forts en originalité mais sur ces 2 coups ils défient vraiment toutes concurrences.
En effet deux distributeurs hors du commun sont nés dans le pays de l’oncle Sam, d’abord le distributeur de cupcake que l’on peut trouver dans les villes de New-York et de Las Vegas qui permet aux gourmands ayant une soudaine envie irrésistible de sucrerie au milieu de la nuit de s’offrir pour 4 dollars une boîte contenant le divin gâteau. plusieurs parfums étant proposés, il suffit de sélectionner sur l ‘écran et à vous le bonheur des papilles .

 

Dans un registre moins calorique il y a le deuxième distributeur en question, celui-ci est encore plus hors du commun que le précédent, puisque son originalité vient d’une plante très connue des services de police : Le cannabis.
Nommé Zazzz, il permet d’acheter en toute liberté du cannabis et des produits à base de celui-ci tel que le thé, soda ou même bonbons.
Evidemment cette décision de mettre ce genre de distributeur à Avon dans l’Etat du Colorado n’est pas tout à fait anodine puisque depuis le1er janvier de cette année, la vente au détail est autorisée dans cet Etat tout comme celui de Washington et ce que ce soit à des fins thérapeutiques ou non,
Toutefois si l’accès au coffe shop est destiné à tout le monde, en dehors de ceux qui n’ont pas atteint 21 ans, il n’en va pas de même auprès de Zazzz qui sera partiellement libre puisqu’il fera tout de même l’objet d’un contrôle rigoureux afin de mieux cerner la clientèle. Aussi, les produits ne seront délivrés uniquement qu’aux détenteurs d’une carte médicale et qui posséderont l’âge requis.

A + petit journal et pitou pitou à ceux et celles qui m’ont lu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*