Ferme ton clapet, je parle sexe !

image001
Lecture rien que pour les nanas, ici on parle sexe …mais entre filles 😉

Aujourd’hui pour m’amuser, j’ai fait un test sur la sexualité masculine, j’ai voulu savoir si j’étais incollable, potable ou bien carrément à côté de la plaque. Et bien franchement je ne suis pas trop déçue, sur 9 questions 5 étaient bonnes. Non elles ne portaient pas sur le kamasoutra ou bien sur histoire d’O, ça aurait été trop facile ! Là il s’agissait uniquement de théorie, merde alors…Quoique pour les deux premières…

Voici quelques extraits rien que pour toi chère lectrice (oui pour une fois je serais sexiste hé hé) afin que tu puisses épater le mâle et lui faire fermer son clapet à l’occasion.

 la première question est : quelle est la taille moyenne d’un pénis en érection ; j’ai répondu 14 cm. Bonne réponse me dit le test. Au repos j’ai répondu 8 cm, bonne réponse aussi ! waouw trop fortiche. Par contre à la question combien de quantité de sperme quand il éjacule, je me suis planté en beauté. Monsieur n’est pas généreux, c’est seulement entre 2 et 5 ml…J’comprend mieux  pourquoi sa boisson énergisante ne faisait aucun effet !

Saviez vous aussi que la gente masculine est prétentieuse ? Si si c’est vrai et c’est prouvé.Souvent ils se pavanent en disant : j’suis monté comme un taureau et bien non non c’est pas vrais, en effet couille vient du mot latin coelus qui veut dire sac en cuir donc ça n’a aucun rapport avec les burnes du taureau NA non mais allo quoi ! Maintenant pour la question quel est le pourcentage d’hommes à avoir fait l’amour avec une personne dont il n’était pas amoureux, j’ai répondu…58 %…Et bien non c’est seulement 24 ! A mon avis ils ont dû se tromper dans les sondages, c’est pas possible qu’il y en est si peu !

Parlons des métiers maintenant, celles qui les fait le plus fantasmer sont les infirmières qui arrivent en tête avec 31%, à croire que les piqures et  changement de bandage ça les exitent ! Quand aux hôtesses de l’air, ils ne sont prêts à s’envoyer en l’air puisque elles récoltent un maigre 19% ! Goujat…

mais non j'veux pas te faire une piqure ! juste toucher ton zizi sexuel !!
mais non j’veux pas te faire une piqure ! juste toucher ton zizi sexuel !!

Venons maintenant à un sujet tabou : la sodomie

Ils sont 30% à avoir testé la sodomie au moins une fois dans leur vie, moi je dis que ce n’est pas vrais, une seule fois pff ! Menteurs va ! Ils sont tellement omnibulés par nos fesses, que la seule chose auquel ils pensent c’est de nous la mettre bien profond alors ça m’étonnerais que ce soit qu’une seule fois dans leur vie. C’est vrai quoi quand tu n’as pas le sens de l’orientation, ça dévie toujours là où tu t’y attend le moins. Non en fait il faudrait qu’ils se mettent en tête que pour nous les femmes, c’est un peur dur de s’exciter sur ce genre de pratique parce-que entre nous j’ne crois pas que le point G se trouve dans notre derrière…Mais eux comme ils ne connaissent que la lettre H (homme) il va de soit que la jouissance féminine leur ait inconnue. Va peut-être falloir leur acheter un manuel ? Et surtout leur expliquer que si eux ils arrivent à monter au 7ème ciel en 3 mn chrono, sodomie ou pas , il n’en va pas de même pour nous puisqu’il nous faut 20 mn pour décrocher le cocotier.

homme-femme-amour

Alors chères lectrices si un jour votre velu vous fait tourner en bourrique avec ses soi-disant théories à 2 balles vous pourrez lui balancer en pleine figure que vous aussi vous vous y connaissez en la matière. Au moins il fermera son clapet et sera peut-être épaté de voir que sa nénette est bien informée.

Aurvoir petit journal et pitou pitou à celles et ceux qui m’ont lu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur Ferme ton clapet, je parle sexe !

  1. Je me dit que je dois pas avoir un mec moi XD
    Il a une taille en dessous des normes (et je m’en fou c’est lui qui complexe pas moi!) il est éjaculateur précoce, la sodo ça nous botte et ne se vante pas du tout mais se dévalorise XD

    alors le jour où il me sortira qu’il est monté comme un taureau j’ai intérêt à regardé combien de bouteille il a bu avant 😉

    bisous

    • pour moi la sodo j’ai donné et j’en veux plus, j’en suis arrivé à en être dégoutée (11 ans à faire ce que monsieur aimait le plus 🙁 c’est pour ça que j’ai été un peu agressive à propos de ça
      Mais bon l’essentiel c’est que vous êtes en accord avec vous même pas comme moi qui aspirait à plus de romantisme et moins de baise 😉
      pitou pitou

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*