La fringale, les hommes et les rondes

woman-190897_640

Les hommes  préfèrent les rondes quand ils ont faim, si si c’est vrais

Les rondes devraient-elles choisir l’heure idéale dans la journée pour plaire à ces messieurs ? C’est en tout cas ce que démontre une étude réalisée par des scientifiques de l’Université de Westminster, pour laquelle ils auraient fait défiler devant 124 hommes les photographies de 5 types de femmes    aux différentes morphologies. Parmis ces 124, certains venaient de terminer leur repas, d’autres n’avaient pas touchés à la moindre nourriture pendant 6 heures.Le résultat est sans ambiguïté, les hommes dont la faim commençait à se faire sentir ont unanimement choisi les femmes aux formes généreuses, ce qui n’a pas été le cas des hommes qui sortaient de table.

La peur de manquer de nourriture serait aussi un atout majeur dans ce choix, en effet quelqu’un qui a plus de poids semble avoir plus facilement accès à la nourriture. Ainsi si on a faim on se tournera vers un partenaire qui y a aussi accès. Il s’agirait ici d’une erreur de l’évolution avec des réactions du corps à l’adrénaline qui seraient confondues par notre cerveau avec celles de l’attirance, c’est dans ce cas précis une erreur d’interprétation et en quelque sorte l’instinct animal qui referait surface.

C’est pourquoi par exemple on craque tellement sur les secouristes à la plage 😉

Donc si on a bien suivit, il faudrait si on est rondelette, calculer l’heure la plus propice pour faire tomber dans nos griffes (et à nos pieds) tous les beaux mecs de la ville 🙂

Et toi cher lecteur et lectrice, qu’en pense-tu ?

pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur La fringale, les hommes et les rondes

  1. les études et moi ca fait deux car je m’en méfie souvent (résultats tronqués) après tout, le papier se laissent écrire.

    Je pense sincèrement qu’il faut travailler sur les mentalités: il existe différents types de morphologies et qu’il est de mauvais tons d’en exclure certaines à cause de la norme ou de esthétique de masse. (Si je trouve le(s) con(s) qui a (ont) initié(s) cela, je leur éclatent les rotules!)
    Alors, les rondes sont aussi appétissantes que les fines et surtout, l’apparence c’est pas tout il y a les reste, la personnalité, le caractère. On aime des gens pour ce qu’ils sont entièrement normalement 😉

    • oui normalement on aime les gens pour ce qu’ils sont mais ça ça relève souvent de l’utopie car malheureusement les mecs qui disent préférer les femmes rondes finissent souvent au bras d’une jolie brindille.
      pitou pitou

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*