Gap à l’assaut de l’Europe

reine du shopping ? pff !
Gap par à l’assaut de l’Europe pour nous offrir le fleuron des vêtements du pays de l’oncle Sam

Chez nous en France il y a 2 Gap, le premier c’est une ville de la région PACA et le deuxième c’est le magasin américain où l’on trouve divers habits tel que les jupes, les robes, pantalons et ce pour hommes, femmes, enfants et même bébés. Mais Gap c’est aussi une histoire qui débute en 1969 avec Doris et Don Fisher à San Francisco (Floride). Aujourd’hui Gap inc est un leader de la distribution spécialisée internationale avec 6 marques – Gap, Banana Republic, Old Navy, Piperlime, Athleta et Intermix – L’entreprise est forte de plus de 3500 et près de 134 000 employés à l’échelle mondiale, ces dernières années des magasins se sont ouverts en Chine et en Italie et un site en ligne s’est crée pour permettre aux personnes du monde entier de pouvoir accéder à leurs marques favorites.
Bien que beaucoup de choses ont changés depuis 1969, la philosophie de la maison est restée la même, créativité, l’obtention des résultats en faisant ce qui est juste et en pensant avant tout à leurs clients.

cette marque était  jusqu’à ce que je lise le livre « Le Diable s’habille en Prada » totalement inconnue. C’est là que je me dis « ma cocotte tu n’es encore pas tout à fait au point question mode et ton apprentissage va être long;..très long »,

Alors comme je suis gentille, je donne les 2 adresses que j’ai trouvé pour le magasin GAP, l’un est à Marseille et l’autre à Aix-en Provence.

Marseille :Gap (adulte et enfant) : Galerie Lafayette

Aix en Provence – Gap (adulte et enfant) :15 rue des Chapeliers

Pour faire un tour dans leur boutique en ligne, c’est par ici : Gap

J’ai mis le site européen pour pouvoir acheter en euro 😉 mais attention n’achetez pas tout 🙂

pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 1582 [post_author] => 1 [post_date] => 2014-07-26 22:10:00 [post_date_gmt] => 2014-07-26 20:10:00 [post_content] =>
reine du shopping ? pff !
Gap par à l'assaut de l'Europe pour nous offrir le fleuron des vêtements du pays de l'oncle Sam

Chez nous en France il y a 2 Gap, le premier c'est une ville de la région PACA et le deuxième c'est le magasin américain où l'on trouve divers habits tel que les jupes, les robes, pantalons et ce pour hommes, femmes, enfants et même bébés. Mais Gap c'est aussi une histoire qui débute en 1969 avec Doris et Don Fisher à San Francisco (Floride). Aujourd'hui Gap inc est un leader de la distribution spécialisée internationale avec 6 marques - Gap, Banana Republic, Old Navy, Piperlime, Athleta et Intermix - L'entreprise est forte de plus de 3500 et près de 134 000 employés à l'échelle mondiale, ces dernières années des magasins se sont ouverts en Chine et en Italie et un site en ligne s'est crée pour permettre aux personnes du monde entier de pouvoir accéder à leurs marques favorites. Bien que beaucoup de choses ont changés depuis 1969, la philosophie de la maison est restée la même, créativité, l'obtention des résultats en faisant ce qui est juste et en pensant avant tout à leurs clients.

cette marque était  jusqu'à ce que je lise le livre "Le Diable s'habille en Prada" totalement inconnue. C'est là que je me dis "ma cocotte tu n'es encore pas tout à fait au point question mode et ton apprentissage va être long;..très long",

Alors comme je suis gentille, je donne les 2 adresses que j'ai trouvé pour le magasin GAP, l'un est à Marseille et l'autre à Aix-en Provence.

Marseille :Gap (adulte et enfant) : Galerie Lafayette

Aix en Provence - Gap (adulte et enfant) :15 rue des Chapeliers

Pour faire un tour dans leur boutique en ligne, c'est par ici : Gap

J'ai mis le site européen pour pouvoir acheter en euro ;) mais attention n'achetez pas tout :)

pitou pitou

[post_title] => Gap à l'assaut de l'Europe [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => gap-lassaut-leurope [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2016-04-20 16:19:57 [post_modified_gmt] => 2016-04-20 14:19:57 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=1582 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 0 [filter] => raw ) )