Glamour, sexy et classe en ROBELLE.FR

Robe de mariée sexy (139,99 euros) en tulles & robe de cocktail/bal en tulle (89.99 euros)

A notre époque dite « moderne », le manque de temps et le budget sont les ennemis n°1 du shopping. En effet,  faire le tour des magasins avec un chrono dans la tête devient un brin stressant, surtout quand le vêtement en question est lié à un évènement spécial type mariage, bal; cocktail…et que, pour couronner le tout la date approche à grand pas…
Paniquée on sent venir la catastrophe. Arriver avec une robe défraîchie, vieillotte à souhait le jour J et dire adieu à la princesse des temps modernes pour un bonjour à Causette, non il n’en est pas question, c’est même impensable ! Seulement voilà, comment faire ?

En fait, c’est simple ; les magasins en ligne sont là pour nous faciliter la vie.
Chacun à sa spécialité, ça va des produits de beauté aux objets décoratifs en passant par les vêtements de ville et les bijoux, tout est à notre portée et cerise sur le gâteau, il existe aussi des magasins spécialisés pour les grandes occasions, ah…Je te sens déjà soulagée et curieuse de découvrir celui qui pourrait te sauver.
Je vais donc te présenter dans cet article, ROBELLE.FR. ROBELLE.FR est un magasin en ligne spécialisé dans les robes d’évènements spéciaux, faites sur mesure et à des prix abordables pour toutes les bourses, ils offrent tout ce qu’il y a de plus glamour, romantique ou même sexy aux tailles différentes, même les femmes bien en chair peuvent trouver leur bonheur, c’est génial tu ne trouves pas ?

Pour mieux se rendre compte, j’ai sélectionné 4 robes

Robe de mariée sexy (139,99 euros) en tulles & robe de cocktail/bal en tulle (89.99 euros)
Robe de mariée sexy (139,99 euros) en tulles & robe de cocktail/bal en tulle (89.99 euros)
Robe de soirée - Grande taille en mousseline (99,99 euros & Robe fille de cortège en Taffetas (69,99 euros)
Robe de soirée – Grande taille en mousseline (99,99 euros & Robe fille de cortège en Taffetas (69,99 euros)

Bon venons maintenant aux avantages et aux inconvénients

Les avantages
Un tableau avec les tailles est à disposition mais vu que celle-ci est faite sur mesure, ils conseillent aux personnes désireuses d’acquérir une robe, de faire appel à un couturier afin de prendre les mesures exactes.
Les délais de traitements et de livraison sont relativement courts, ce qui est donc un plus.
Les robes sont superbes et faites avec des matériaux délicats.

Les inconvénients
A vrais dire…je n’en ai  pas trouvé et au vu des commentaires, ils ont eut que des retours positifs.

Le bonus de l’article 😉 : je vous laisse le lien de leur page Facebook, pourquoi ? Et bien parce-que  la phrase bonus est «  Aimer notre page, obtenir un code de réduction de 10 euros »  – Plutôt cool tu ne trouves pas.

Lien Facebook, cliquer sur ROBELLE.FR

Si toi aussi tu veux te rendre sur leur site, tu as un lien au milieu de l’article – cliquer sur ROBELLE.FR en bleu.

Pitou pitou

 Info : cet article est un « article sponsorisé »

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur Glamour, sexy et classe en ROBELLE.FR

  1. Je bave . Ma robe de mariée était une seconde main, mais dans un état impeccable. Sans regret. Et il y a une petite coquille: c’est « Cosette » (pour Les Misérables je suppose) plutôt que « Causette » 🙂

    • oui et même que j’ai pris plaisir à écrire l’article, beaucoup de robes de mariée qui sortent de l’ordinaire comme celle que j’ai proposé dans l’article par exemple.
      pitou pitou

  2. Salut, je t’écris car j’ai également été contacté par ce site pour une demande de partenariat, sauf que pour moi il s’agissait bel et bien d’une arnaque ! Ont-il respecter leur part dans le partenariat ?

    • salut
      en fait ce n’était pas une réelle demande de partenariat mais plus une prestation de service pour la publication d’un article représentatif de ce qu’ils proposent dans leur boutique, sauf qu’ils se sont trompé de personne, en effet ils ont crû que j’étais l’auteure du blog « Vie de miettes » et que j’allais publier l’article sur celui-ci, donc quand je leur ai dit qu’il y avait erreur sur la personne, ils sont été un peu gênés mais ne m’ont pas demandé de remboursé et d’enlever l’article.
      Donc dans l’ensemble je peux dire que oui ils ont été corrects sur ce coup là
      pitou pitou

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*