La gym faciale

http://gym faciale[youtube http://www.youtube.com/watch?v=izo145ds6h8]

La gym faciale…c’est simple, essayer c’est l’adopter !

Bien que n’étant pas nunuche pour deux sous, je me suis surprise hier à regarder l’émission présenté par Cristina Cordula : un nouveau look pour une nouvelle vie. Aujourd’hui je suis contente d’être resté tardivement devant la télé et de m’être couchée moins bête. En effet, j’ai fait une super découverte : la gym faciale.

Cette gym permet de se remuscler le visage en douceur, ainsi il devient tonique et retrouve un peu plus de fermeté. C’est une bonne chose pour limiter les rides et pour celles ou ceux qui en ont déjà, de les atténuer. Vu que celle-ci remodèle progressivement le visage, au bout d’un certain temps le double-menton devrait diminuer, ce qui n’est pas négligeable pour ma part.

Je me suis donc essayé ce matin devant ma glace et n’en suis pas déçue, ce qui a été dit est vrai. J’ai senti mes muscles travailler et une partie du torse se tendre, preuve que je faisais les exercices correctement. Seul truc que je n’arrive pas, c’est de faire travailler la partie entre les deux yeux (là où il y a la ride du lion). Mais comme le dit la présentatrice de la vidéo (qui d’ailleurs était dans l’émission d’hier) avec de l’entraînement ça devrait le faire.

pitou pitou à tous ceux et celles qui m’ont lu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*