Hello c’est moi

Rock'n'Roll Attitude
Rock’n’Roll Attitude

Ce blog  me servira de repère, ça sera un journal où je noterai mon évolution, mes angoisses, mes peurs, mes joies et je l’espère l’aboutissement du vrai moi. Celle d’une fille qui n’est jamais tombé aussi bas (et oui, quand j’avais quelques années en moins, je respirai la joie de vivre et ma maison était nickel).
Ce blog est un nouveau départ.

Bien de choses ont changées…

En octobre 2012 j’ouvrais ce blog pour me servir de repère, reprendre ma vie en main et m’ épanouir chaque jour.

Il est vrais qu’à cette époque j’en menais pas large, sortie d’une histoire d’amour douloureuse, perte de confiance en moi, rien ne présageait qu’aujourd’hui  je  prendrais autant soin de moi, puisque depuis les produits de beauté sont devenus  mes amis et je suis devenue une fan incontestée de Cristina Cordula et que je partagerai avec toi l’actualité musicale et celle de la région PACA. J’ai même réussit à maigrir, bon c’est vrais que ce côté là il y a encore du boulot, mais je continue à avancer.

Au moment où j’écris, je peux dire que oui j’ai retrouvé cette petite étincelle qui manquait pour continuer à m’épanouir et qui j’espère du fond du coeur  cette lumière me suivra dans mon nouveau parcours ;).

…………………..

Mon prénom : Sylvie

……………………

Mes goûts

Question vestimentaire,

j’aime ce qu’il sort  de l’ordinaire et si je pouvais j’aurai des tonnes d’habits aussi originaux les uns que les autres, d’une nature plutôt rock, je privilégie ce style.

Musique

Je suis une fan incontestée de Metallica et de Slayer ainsi que quelques groupes français qui tiennent la route comme Agressor, a ben oui c’est comme ça…Sinon dans un registre moins violent il y a notre Jojo national et Kendji Girac. Quoi tu n’aimes pas Johnny Hallyday ni Kendji ? tant pis moi je l’adore. Le rock irlandais aussi est mon leivmotiv, je peux dire que du bien de U2 ou des Cramberries ainsi que des Pogues qui me font vibrer.

Cinéma

Mes acteurs : Clint Eastwood et Alain Delon

Mes actrices : Demi Moore et Isabelle Huppert

Voilà tu en sais un peu plus sur moi maintenant donc si le coeur t’en dit tu peux me suivre sur Facebook, Google, Hellocoton ainsi que Tweeter

Et si tu veux en savoir un peu plus sur mon blog, tu vas sur l’onglet Mr blog

Rendez-vous sur Hellocoton !