J’ai testé Freesia white Lily

Freesia white Lily c’est devenir une pin-up le temps d’une douche et c’est se sentir femme lors de l’application de la crème, sauf que parfois…

Longtemps qu’il était aux oubliettes, parce que oui tu vois cher lecteur et chère lectrice, desfois on achète des choses que l’on n’utilise pas forcément de suite mais qu’on garde précieusement au cas où si une occasion  se présentait tel un rendez-vous galant. Mais de la façon que c’est partie, valait mieux que je l’ouvre et que je le teste.

freesia_white_Lily_pin-up

Donc que penser du produit, en premier le gel douche

D’abord, il est uniquement fait pour le corps. Par conséquent il est impossible de l’utiliser pour les cheveux, il est très épais et s’étale pas facilement. Son parfum  de fraise est archi discret, à moins d’une sniffette :/

La crème

La crème  un peu plus parfumée et moins épaisse s’étale bien sur le corps, elle  offre un aspect satiné et une sensation de douceur.

pin-up_body_box

Son packaging modeste est tout de même assez girly, il contient un…(je ne sais pas comment on appelle le tissus dans la boîte)

Les + et les – du produit

Les + : sa crème, satinée, légère et parfumée est une source de plaisir dès l’application

Les – : la bouteille et le pot  sont en format voyage -on ne trouve pas plus grand, le gel douche trop épais

Conclusion

Ce produit ne m’a pas convaincue, je ne l’achèterai plus

Et toi l’as tu déjà essayé ?

A bientôt et pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur J’ai testé Freesia white Lily

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 3699 [post_author] => 1 [post_date] => 2015-07-28 12:29:34 [post_date_gmt] => 2015-07-28 10:29:34 [post_content] =>
Freesia white Lily c'est devenir une pin-up le temps d'une douche et c'est se sentir femme lors de l'application de la crème, sauf que parfois...

Longtemps qu'il était aux oubliettes, parce que oui tu vois cher lecteur et chère lectrice, desfois on achète des choses que l'on n'utilise pas forcément de suite mais qu'on garde précieusement au cas où si une occasion  se présentait tel un rendez-vous galant. Mais de la façon que c'est partie, valait mieux que je l'ouvre et que je le teste.

freesia_white_Lily_pin-up

Donc que penser du produit, en premier le gel douche

D'abord, il est uniquement fait pour le corps. Par conséquent il est impossible de l'utiliser pour les cheveux, il est très épais et s'étale pas facilement. Son parfum  de fraise est archi discret, à moins d'une sniffette :/

La crème

La crème  un peu plus parfumée et moins épaisse s'étale bien sur le corps, elle  offre un aspect satiné et une sensation de douceur.

pin-up_body_box

Son packaging modeste est tout de même assez girly, il contient un...(je ne sais pas comment on appelle le tissus dans la boîte)

Les + et les - du produit

Les + : sa crème, satinée, légère et parfumée est une source de plaisir dès l'application

Les - : la bouteille et le pot  sont en format voyage -on ne trouve pas plus grand, le gel douche trop épais

Conclusion

Ce produit ne m'a pas convaincue, je ne l'achèterai plus

Et toi l'as tu déjà essayé ?

A bientôt et pitou pitou

[post_title] => J'ai testé Freesia white Lily [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => jai-teste-freesia-white-lily [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2015-07-28 12:39:45 [post_modified_gmt] => 2015-07-28 10:39:45 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=3699 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 2 [filter] => raw ) )