j’ai testé la crème solaire Nivéa Baby

La mer, le ciel bleu, le soleil et hop on devient rouge comme une tomate, pour éviter ça j’ai testé la crème solaire Nivéa Baby indice 30

Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook, vous savez déjà que je demande ma mutation  et que les deux principaux endroits retenus sont Saint-Mandrier et un quartier de Toulon (je croise les doigts pour St Mandrier). Par conséquent pour mieux me rendre compte de la tranquilité, des commerces de proximités et des transports, je me suis rendu sur place et du coup j’ai fait d’une pierre deux coups. Visite + plage = le top.

Mais qui dit plage et baignade, dit aussi bain de soleil et qui dit bain de soleil dit crème solaire. Or, il s’avère que je n’en avais plus. J’ai donc voulu tester la crème solaire Nivéa Baby.

crème solaire Baby Nivéa
crème solaire Nivéa Baby

Pourquoi la crème solaire Nivéa Baby et  pas une autre ?

J’ai la peau claire donc les coups de soleil ça me connaît et de ce fait il me faut une crème solaire à indice élevé, n’ayant pas trouvé indice 50, je me suis dis que 30 pour bébé serait forcément la plus adéquate.

Que dit la marque ?

Développée spécialement pour protéger la peau sensible de bébé contre les méfaits du soleil, son système de filtres UVA-UVB hautement efficace forme un film protecteur sur la peau sensible de bébé.  Non parfumée, sa formule à la vitamine E et à l’extrait d’Aloé Vera naturel hydrate sa peau.

crème solaire dans main ret
Essayer c’est l’adopter !

Mes impressions

crème sur bras retJe confirme, la crème n’a pas de parfum – soulagement ! au moins je suis assurée qu’aucune abeille tournera autour de moi, ce qui est un vrai plus notamment pour bébé.

Sa texture douce et fluide s’étale bien sur la peau, un vrais plaisir (attention je suis adulte, la surface du corps n’est pas la même que celle d’un bébé, pour lui elle sera peut-être un peu plus épaisse)

En revenant le soir, j’ai remarqué que la crème avait été  efficace puisque je n’étais pas rouge mais rose 😉 , oui comme la rose rose 🙂
Donc pour ma part, la crème solaire Nivéa Baby a bien tenue sa promesse, elle protège bien la peau.

Ses + et ses –

Ses +
Ne contient pas de paraben, colorant et parfum
Texture fluide et douce
Protège bien la peau
Hydratante

Ses –
Flacon petit (75 ml)
Le prix un peu élevé pour ce tube de petite taille : 10,50 euros

Conclusion

Le flacon étant petit, il se glisse dans n’importe quel sac. Idéal pour quelqu’un qui  comme moi ne va pas souvent à la plage ou en randonnée, par contre si c’est le contraire il vaut mieux prendre autre chose car sinon le tube risque de se vider à vitesse grand V.
Pour ma part, j’en suis satisfaite.

MOI RETOUCHE mourillon

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur j’ai testé la crème solaire Nivéa Baby

  1. Honnêtement je suis du genre « jamais sans ma spf 50 » j’ai la traditionnelle et celle pour enfant. Je les aime bien tout les deux mais le format enfant est plus pratique car plus petit. Jamais eu de coup de soleil mais je suis une freack de la crème solaire. J’espère que tu sera mutée au soleil , je croise les doigts. Bisous 🙂

    • mutée au soleil 😀 je suis déjà au soleil puisque Sollies-Pont est tout proche de Toulon, ceci dit il n’y a pas la plage mais une cascade bien fraîche. En fait la différence est surtout au niveau du transport et pour mon boulot, si je peux dire ça comme ça ça sera mieux, je pourrais plus facilement participer aux évenements qui pour la majorité commence à 19h00 (mon dernier bus est à 19h30, vois un peu le topo) – Saint Mandrier, dernier bateau à minuit 😉
      c’est vrais que j’aurai préféré protection 50 mais je n’en ai pas trouvé pff !
      pitou pitou

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 3499 [post_author] => 1 [post_date] => 2015-06-12 19:49:44 [post_date_gmt] => 2015-06-12 17:49:44 [post_content] =>
La mer, le ciel bleu, le soleil et hop on devient rouge comme une tomate, pour éviter ça j'ai testé la crème solaire Nivéa Baby indice 30

Pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook, vous savez déjà que je demande ma mutation  et que les deux principaux endroits retenus sont Saint-Mandrier et un quartier de Toulon (je croise les doigts pour St Mandrier). Par conséquent pour mieux me rendre compte de la tranquilité, des commerces de proximités et des transports, je me suis rendu sur place et du coup j'ai fait d'une pierre deux coups. Visite + plage = le top.

Mais qui dit plage et baignade, dit aussi bain de soleil et qui dit bain de soleil dit crème solaire. Or, il s'avère que je n'en avais plus. J'ai donc voulu tester la crème solaire Nivéa Baby.

[caption id="attachment_3503" align="aligncenter" width="481"]crème solaire Baby Nivéa crème solaire Nivéa Baby[/caption]

Pourquoi la crème solaire Nivéa Baby et  pas une autre ?

J'ai la peau claire donc les coups de soleil ça me connaît et de ce fait il me faut une crème solaire à indice élevé, n'ayant pas trouvé indice 50, je me suis dis que 30 pour bébé serait forcément la plus adéquate.

Que dit la marque ?

Développée spécialement pour protéger la peau sensible de bébé contre les méfaits du soleil, son système de filtres UVA-UVB hautement efficace forme un film protecteur sur la peau sensible de bébé.  Non parfumée, sa formule à la vitamine E et à l'extrait d'Aloé Vera naturel hydrate sa peau.

[caption id="attachment_3500" align="aligncenter" width="496"]crème solaire dans main ret Essayer c'est l'adopter ![/caption]

Mes impressions

crème sur bras retJe confirme, la crème n'a pas de parfum - soulagement ! au moins je suis assurée qu'aucune abeille tournera autour de moi, ce qui est un vrai plus notamment pour bébé.

Sa texture douce et fluide s'étale bien sur la peau, un vrais plaisir (attention je suis adulte, la surface du corps n'est pas la même que celle d'un bébé, pour lui elle sera peut-être un peu plus épaisse)

En revenant le soir, j'ai remarqué que la crème avait été  efficace puisque je n'étais pas rouge mais rose ;) , oui comme la rose rose :) Donc pour ma part, la crème solaire Nivéa Baby a bien tenue sa promesse, elle protège bien la peau.

Ses + et ses -

Ses + Ne contient pas de paraben, colorant et parfum Texture fluide et douce Protège bien la peau Hydratante

Ses - Flacon petit (75 ml) Le prix un peu élevé pour ce tube de petite taille : 10,50 euros

Conclusion

Le flacon étant petit, il se glisse dans n'importe quel sac. Idéal pour quelqu'un qui  comme moi ne va pas souvent à la plage ou en randonnée, par contre si c'est le contraire il vaut mieux prendre autre chose car sinon le tube risque de se vider à vitesse grand V. Pour ma part, j'en suis satisfaite.

MOI RETOUCHE mourillon

Pitou pitou

[post_title] => j'ai testé la crème solaire Nivéa Baby [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => jai-teste-la-creme-solaire-nivea-baby [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2015-06-12 19:49:44 [post_modified_gmt] => 2015-06-12 17:49:44 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=3499 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 2 [filter] => raw ) )