j’ai testé les lingettes démaquillantes Ysiance

Le soleil est là bien présent et la température extérieure atteint les 35°C, autant dire que ça devient une véritable fournaise. Je me devais donc                d’acheter des lingettes rafraîchissantes et matifiantes, ne trouvant pas LES lingettes en question, je me suis dit que ça serait intéressant de faire du 2 en 1 en prenant les lingettes démaquillantes Ysiance. Bon en réalité je n’ai vraiment choisit la marque, mais son prix abordable et l’essai de leur lotiion tonique dont j’ai eu une grande satisfaction m’ont conforté dans mon choix.

Je dois dire que je ne suis p as déçue, elles procurent une agréable sensation de fraîcheur et son parfum à l’extrait de fleur de lotus est subtil et délicat, elle convient autant pour le visage que pour les yeux et cerise sur le gâteau ne contient pas de paraben. Cool non 😉
De plus son petit format se glisse parfaitement dans le sac à main, donc que du bonheur !

cam00295

 

Bon normalement elles sont destinés aux peaux normales et mixtes, mais je pense que ce n’est pas dramatique si on a la peau grasse, en tout cas pas    en cette saison où on a réellement besoin de s’hydrater et de fraîcheur. Chose qui je le rappelle ces lingettes procurent.

Voilà c’était la bulle beauté du jour 😉

A+ petit journal et pitou pitou à tous ceux et celles qui m’ont lu 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*