J’suis blonde et alors ?!

Je suis blonde et alors ça te gêne ?!!! ça ne fait pas assez intelligent ? C’est la fille bête et naîve, complètement écervelée ??? Qu’est ce que les gens peuvent être à côté de leur pompes desfois.  Parce que tu n’as pas la bonne teinte de cheveux alors on ne te prend pas au sérieux, tu dois alors redoubler d’efforts pour que l’on puisse enfin t’écouter – oui parce-que jusqu’à là le peu que tu disais tomber illico aux oubliettes. Parce que forcément tu es blonde alors tu attires que les cons, parce que tu es blonde tu ne peux pas diriger une équipe et enfin parce que tu es blonde donc il vaut mieux que tu fasses office de plante verte plutôt qu’animer un débat où de toute façon tu seras désignée comme perdante assurée.

Alors tu vois après avoir mené ma petite enquête, je peux rassurer mes lectrices blondes. Non nous ne sommes pas plus idiotes que les brunes, oui nous aussi nous avons notre dose d’intelligence et c’est prouvé par une étude mené par des chercheurs de l’université de Stanford en Grande-Bretagne. En effet  le mécanisme génétique qui contrôle le fait d’avoir des cheveux blonds ne modifie pas la biologie de toute autre partie du corps.

Voilà comment ils l’ont pu le constater

ils ont d’abord étudié une espèce de poisson dont les variétés peuvent avoir plusieurs couleurs : les Gastoresteus aculeatus, ils se sont alors aperçus que la coloration des poissons dépendait de la mutation d’un seul gène, présent lui aussi chez les humains, le Lit-Ligan. De là ils ont fait un essai avec des souris en implantant ce gène et ce afin d’étudier son mécanisme. Le résultat ? Le gène éclaircit les folécules pileux mais rien d’autre et surtout pas l’intelligence.

Donc avis à tous ceux et celles qui pensent que les blondes n’ont rien dans la cervelle, avant d’avancer de telles niaiseries vérifiez vos dires et après on en reparlera ok.

ce petit coup de gueule m’a fait du bien, parce que oui j’en ai plus qu’assez de voir que dans notre société dite moderne il existe encore des gens peu enclin à mettre une bonne fois pour toute ce stéréotype à la poubelle.

Pitou pitou

 

 

source : medisite

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur J’suis blonde et alors ?!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 2349 [post_author] => 1 [post_date] => 2014-10-11 18:07:14 [post_date_gmt] => 2014-10-11 16:07:14 [post_content] =>

Je suis blonde et alors ça te gêne ?!!! ça ne fait pas assez intelligent ? C'est la fille bête et naîve, complètement écervelée ??? Qu'est ce que les gens peuvent être à côté de leur pompes desfois.  Parce que tu n'as pas la bonne teinte de cheveux alors on ne te prend pas au sérieux, tu dois alors redoubler d'efforts pour que l'on puisse enfin t'écouter - oui parce-que jusqu'à là le peu que tu disais tomber illico aux oubliettes. Parce que forcément tu es blonde alors tu attires que les cons, parce que tu es blonde tu ne peux pas diriger une équipe et enfin parce que tu es blonde donc il vaut mieux que tu fasses office de plante verte plutôt qu'animer un débat où de toute façon tu seras désignée comme perdante assurée.

Alors tu vois après avoir mené ma petite enquête, je peux rassurer mes lectrices blondes. Non nous ne sommes pas plus idiotes que les brunes, oui nous aussi nous avons notre dose d'intelligence et c'est prouvé par une étude mené par des chercheurs de l'université de Stanford en Grande-Bretagne. En effet  le mécanisme génétique qui contrôle le fait d'avoir des cheveux blonds ne modifie pas la biologie de toute autre partie du corps.

Voilà comment ils l'ont pu le constater

ils ont d'abord étudié une espèce de poisson dont les variétés peuvent avoir plusieurs couleurs : les Gastoresteus aculeatus, ils se sont alors aperçus que la coloration des poissons dépendait de la mutation d'un seul gène, présent lui aussi chez les humains, le Lit-Ligan. De là ils ont fait un essai avec des souris en implantant ce gène et ce afin d'étudier son mécanisme. Le résultat ? Le gène éclaircit les folécules pileux mais rien d'autre et surtout pas l'intelligence.

Donc avis à tous ceux et celles qui pensent que les blondes n'ont rien dans la cervelle, avant d'avancer de telles niaiseries vérifiez vos dires et après on en reparlera ok.

ce petit coup de gueule m'a fait du bien, parce que oui j'en ai plus qu'assez de voir que dans notre société dite moderne il existe encore des gens peu enclin à mettre une bonne fois pour toute ce stéréotype à la poubelle.

Pitou pitou

    source : medisite [post_title] => J'suis blonde et alors ?! [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => jsuis-blonde [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2014-10-11 18:07:14 [post_modified_gmt] => 2014-10-11 16:07:14 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=2349 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 2 [filter] => raw ) )