Kendji s’offre le zénith de Toulon ! (7 octobre)

Quel petit cachotier ce Kendji ! L’info est tombé hier soir. Il sera au Zénith de Toulon le 07 Octobre 2016

Auréolé de succès, notre Kendji national sera de nouveau en terre varoise puisqu’il donnera un concert au Zénith de Toulon le 07 Octobre 2016.
En effet, il y a quelques semaines je vous annonçais sa venue au Festival du Château à Sollies-Pont pour le 19 juillet et là pour mon plus grand bonheur j’apprend que quelques mois après il envoûtera le public Toulonnais de sa voix chaude et suave, qu’il   nous enflammera de nouveau au son de sa guitare et nous fera vibrer sur ses chansons d’amour.

Kendji
Kendji en force !!!!

Bien sûr, on se doute que le Zénith est un tout petit peu plus cher que le Festival, mais dans l’ensemble ça reste relativement correct, les places vont de 39 euros à 55 euros.

  • 3ème catégorie : debout …39 euros
  • 2ème catégorie : assis (3ème gradin) ….45 euros
  • 1ère catégorie : assis (1 et 2ème gradin)….55 euros

Vous pouvez réserver vos places soit en ligne, soit acheté les billets dans les points de vente tel que : Fnac, Auchan, Carrefour ou tout simplement vous rendre au Zénith.
Je te mets en lien le site du Zénith, clic ici

PETIT TOUR D’HORIZON DE SON SPECTACLE

Cette nouvelle tournée reste dans un esprit simple, festif et rythmé, le jeune chanteur de 20 ans (et oui il aura 20 ans le 3 juillet 😉 reprendra les ingrédients qu’il avait fait lors de son premier show, monter sur scène avec ses musiciens et enflammer le public. En effet, fidèle à lui-même le gagnant de « The Voice » préfère surfer sur la simplicité afin d’être au plus près de son public, ce qui est tout à son honneur. Il dit d’ailleurs « Mon but est vraiment de partager ma passion avec mes fans !J’ai envie que les personnes venues me voir repartent heureuses, comme lorsqu’elles ont passé un bon moment en famille ou avec leurs amis »
Comme on peut s’en douter il reprendra quelques titres de son premier album comme par exemple « Elle m’a aimé », donc si tu ne connais pas encore les paroles il est temps de t’y mettre 😉

DERNIER INFO YOUTUBE SUR SON DERNIER CLIP

Le clip « No me mirès màs » a atteint à ce jour plus de 4 millions de vues !

A NOTER : Le succès grandissant de Kendji font que les billets se vendent comme des petits pains donc il est conseillé de prendre ses places assises assez tôt, surtout si vous avez des enfants.

Source : Mistral FMZénith Toulon-StarZoom

A bientôt pour d’autres news

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire sur Kendji s’offre le zénith de Toulon ! (7 octobre)

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Elton John sera à Toulon en décembre - labulle desmachinschoses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*