Kendji, Retour sur l’année 2016

Une petite vidéo sur la carrière professionnelle de Kendji durant l’année 2016

Afin de mieux se rendre compte que notre Prince Gitan n’est pas un « branleur » il m’a parut nécessaire de faire un petit récapitulatif de sa carrière professionnelle durant l’année 2016 et ce afin de faire taire les mauvaises langues qui pensent que si on entend plus parler de lui c’est parce qu’il est tombé aux oubliettes.
Donc non Kendji, le « Prince de la Gipsy- Pop  » n’est pas tombé aux oubliettes, il est tout simplement en tournée, voilà LE pourquoi il n’est plus autant dans les médias qu’avant, on ne peut pas être sur un plateau télé et être sur scène en même temps c’est pas possible et ce même si certaines émissions sont enregistrés.

Kendji Girac, le « Prince de la Gypsy pop »

D’où l’idée de faire cette petite vidéo afin que les rageux puissent se rendre compte que l’année 2016 a  été laborieuse et que mine de rien il s’en est passé des choses !

Lesquelles ? ben j’sais pas moi ! ….son album « Ensemble » qui devient Disque de Diamant, son concert au Maroc devant 100 000 personnes, son passage à la télévision italienne, l’île Maurice et l’île de la Réunion qui l’accueille les bras ouverts sans compter la Corse…enfin voilà quoi ce ne sont que quelques exemple 😉

Je t’invites donc cher lecteur et cher lectrice à découvrir tout ce qu’à fait Kendji en 2016

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*