KFC…j’y vais ou j’y vais pas ?

imagesCAYT0DBR

Comme bon nombre de personnes, j’ai toujours entendu parler de ce fameux fast food sans y avoir mis une seule fois les pieds. Etant avide de découvertes, je décidais donc de franchir la porte de  ce lieu symbole de la culture anglo-saxonne et de me rendre compte par moi-même si tout le bien que l’on m’avait rapporté de cet établissement valait la peine d’y casser la croûte.

L’intérieur n’a rien de spécial, il ressemble à n’importe quel établissement de restauration rapide. L’accueil n’est ni bon ni mauvais et le prix est le même qu’au Mac Do ou au Quick, la seule différence est que tout est au poulet, ici pas question de demander un burger au poisson, vous en trouverez pas d’ailleurs KFC ne veut il pas dire : .Kentucky Fried Chicken,
Kentucky parce que c’est là bas qu’Harland Sanders le fondateur crée ses recettes à base de poulet frit mais, à savoir que le premier resto de ce genre ouvra ses portes dans l’Utah
,.

Bon ça c’était la base culturelle, histoire d’être un peu plus intelligente quand je parle de bouffe ! Revenons maintenant à nos moutons. Que dire de ce qui s’y trouve sur mon plateau, les nuggets ne sont pas servit dans une boîte mais dans un emballage papier, ce qui n’est pas pratique d’autant plus que la mayo et ketchup ne sont pas servit en barquette mais de la même façon que pour les dosettes de sucre, donc où mettre la précieuse sauce afin que j’en perde aucune miette ? Whaouw vaste question…
Bon point pour les boissons, elles sont à volontés (à moins que c’était un coup de pub ?). Je profite donc et me resserts deux fois un grand verre de coca ! oh que je suis vilaine, j’oublie mon régime ! lol !

La propreté….ouai bon là je préfère passer car c’était loin d’être top, les toilettes étaient disons….simple fallait vraiment avoir envie d’y aller !

Ma conclusion :
Ouai bof…finalement c’est une chaîne de restauration rapide comme les autres à la seule différence c’est que tout est au poulet. Je n’ai pas été emballée et suis sortie plutôt déçue donc je n’y remettrait plus les pieds.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*