La rose noire de novembre

Hello à tous ceux et celles qui me suivent dans le le look du mois

Ca y est malgré le froid, le vent et les gouttes de pluie j’ai pu faire quelques photos . Comme on peut le constater les couleurs pimpantes sont au rendez-vous et donnent un peu de gaieté par ces temps hivernals.
Certaines choses sont nouvelles puisque achetées en novembre donc ce mois-ci tel que le pull rose et les chaussures. Et oui ça y est j’ai osé les talons vertigineux et j’en suis fière, évidemment il va s’en dire que marcher avec dans mon patelin est un brin folklorique, trop de trous, de bosses fait qu’il faut être d’une extrême prudence si on veut pas se retrouver le nez par terre, mais l’essentiel c’est que je sois bien dedans et c’est le cas.
Je sais que ça ne se voit pas trop, mais j’ai une nouvelle coupe de cheveux. Malheureusement malgré le brushing et une tonne de laque, le vent aura eu raison de moi et les cheveux ben…les bougres se sont donnés à coeur joie pour valdinguer à droite à gauche pfff !

mrd..j'ai chaud ! lol

look rose noir novembre2

Oui ça va, ça va, ça va !!! je sais que j’ai le même  pantalon que sur les précédentes photos mais promis juré, je pense fortement à faire quelques boutiques à la recherche du pantalon coup de coeur, coût pas cher et qui du coup serait à ma taille. Oui promis pas en noir…quoique.

look rose noir novembre

 

Rose noire de novembre
La rose noire de novembre est là !

Et voici en gros plan mes supers shoes ! YES !!! je les adoooooooore !

 

Rock'n'Roll attitude YES !
j’adore mes shoes !

 

Allez go c’est parti pour écrire ce que je porte :

pull rose – Tati
pantalon noir – New-Look
Veste – magasin de dépot-vente
Chaussures – Chausséa
Sac : ???
bague – Bijoux Brigitte
Echarpe – achetée dans une friperie

mrd..j’ai chaud ! lol

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*