le blues s’invite à Sollies-Ville avec Sweet Papa John

L’été la Vallée du Gapeau met les bouchées doubles en festivités puisque Sollies-Ville accueillera Sweet Papa John le 17 juillet 2015

L’été est le moment idéal pour se détendre et faire la fête, la vraie. C’est donc sur les hauteurs de Sollies-Ville et plus principalement sur la  place Jean Aicard du village qu’il faudra aller pour écouter, chanter et danser avec Sweet Papa John. Une ambiance teinté de blues s’offrira à toi cher lecteur et chère lectrice et te fera passer un bon moment.

Qui est donc Sweet Papa John

Petit topo pour ceux et celles qui ne les connaissent pas encore
Le nom du groupe est le titre d’une chanson de Johnny Winter, ils existent depuis 25 ans et sont originaires de Toulon. Passionnés par le blues, le rock’n’roll et rock 70 (surtout ZZtop) ils reprennent les grands standards, tel que « Sweet home Chicago », « Slow trained » ou bien encore « Lucille » et à l’occasion les Rolling Stones ce qui évidemment enchantent toujours leur public.
De nombreux concerts ont déjà été donné, notamment chez nos voisins – je cite les Bouches du Rhône à Marseille (bonjour aux marseillais et marseillaise qui me lisent 😉 ) et les Alpes de Haute-Provence (Saint André des Alpes) et évidemment de par chez nous, exemple Draguignan, Sainte-Maxime, La Seyne-sur-Mer ou bien encore Villecroze et beaucoup d’autres encore.

maquette sweet papa john

Donc comme tu peux le constater, Sweet Papa John a de l’expérience, à eux on ne leur fait pas, ce ne sont pas des novices. Ils ont la musique dans la peau, ils ne jouent pas la musique, ils la vivent.
Donc si  toi aussi tu veux vivre la musique avec eux, affiches ton plus beau sourire, embarque avec toi ta joie et ta bonne humeur et rejoins les à 21h30 à Sollies-Ville le 17 😉

Et pour le fun tu peux les suivre sur Facebook en cliquant ici

chanson-artiste
Sweet home chicago – Robert Johnson
Slow trained – Statut Quo
Lucille – Little Richard

Source : Mme Autran, Présidente de l’Office Culturel de Solliès-Pont – Sweet Papa John
Photos : imagine à la Une : Pixabay (photo libre de droit) – maquette de présentation : Sweet Papa John

Voilà, sur ce je te laisse et te dis à bientôt

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*