Me Quemo, meilleure chanson de l’année !

Une nouvelle victoire pour Kendji Girac ! cette fois ci il remporte le titre de « Meilleure chanson de l’année » avec « Me Quemo »

1 semaine à attendre avec impatience l’émission, 1 semaine qu’on priait le ciel pour que « Me Quemo » puisse remporter ce titre mais c’était aussi 1 semaine de doutes.

En effet, beaucoup de choses cette année auraient pu mettre un frein à cette victoire, tout d’abord son absence dû au fait que le soir même il donnait un concert à Pau. Bien qu’il est  pris le soin d’offrir sa prestation sur une vidéo tourné la veille et je tiens à préciser sans trucages (au cas où si des langues de vipères se délieraient) des fans déçus de ne pas le voir en direct auraient pu zapper le vote.
Des chansons qui cartonnent sur les ondes radios comme la fameuse « j’ai cherché » d’ Amir, véritable tube ou encore Louane, Soprano, Christophe Mae…
Et  bien sûr toutes les personnes qui étaient à Pau pour son concert profitant pleinement de l’instant présent auraient sans doute pas dégainer leur portable pour voter.
Donc oui beaucoup de choses auraient pu ne pas jouer en sa faveur.

0602547593191xr

Une Team soudée pour la bonne cause 😉

Même si parfois entre fans ça part en sucette (a ben si malheureusement ça arrive) il n’en est pas moins qu’hier soir tout le monde était soudé pour faire gagner leur chouchou, certaines n’hésitant pas à voter 45 fois de suite ! 😀  Kendji a un public en or, oui on est là et on le restera pour le soutenir jusqu’au bout. Parce qu’il a ce quelque chose que beaucoup d’autres non pas, le charisme et une incroyable volonté de réussir. C’est pour ça qu’on l’admire.

Parce qu’il n’y a pas que la Team

Beaucoup penseront : « s’il n’avait des fans aussi fidèles il n’aurait pas remporté cette victoire » et moi je dis  » Beaucoup de personnes n’écoutant pas spécialement Kendji ont voté pour leur chanson préféré »  et c’est « Me Quemo » qui a été choisit.

Quoiqu’il en soit, Kendji Girac fait un doublé sur deux années de suite.

Voici la chanson « Me Quemo » élue « Meilleure chanson de l’année »

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*