Merci Yves Rocher pour le : GOMMAGE Scrub à l’abricot (corps, body)

Parce -qu’être zen ou un semblant de zen ça passe aussi par la phrase « je me sens bien dans ma peau », il ne faut pas négliger notre corps. Hors les nénettes qui comme moi ont mit depuis fort longtemps au placard tout les machinschoses qui nous rendent désirables sont souvent en panne sèche et ne savent que chosir lors de leur achat beauté.
C’est alors qu’en rentrant dans LE magasin qu’on avait déserté depuis fort longtemps, on s’apperçoit que tout à changer. Les produits ont changés en pire ou en meilleurs , souvent leur design n’est plus le même et pire LE produit qu’on utilisait jadis n’existe plus.
Alors oui on est un peu désemparée et la première chose que l’on fait, c’est d’aller à la rencontre de la vendeuse et de demander timidement ce que l’on souhaite.
A voir les yeux écarquillés de la vendeuse qui est par ailleurs est aussi  esthéticienne , j’ai vite su qu’elle avait comprit qu’il y avait longtemps que je ne m’étais plus fait de gommage pour le corps.

Elle me conseilla donc ce produit :

 

 

J’étais contente, fallait juste maintenant l’essayer.

Arrivée à la maison il me tardait de l’essayer. Je décidais donc de prendre une douche et de faire un gommage. Le produit est granuleux, ce qui est normal. Il sent très bon puisqu ‘on sent très bien le parfum de l’abricot, il est frais et m’a rendut la peau très douce. J’en suis tout simplement tombé amoureuse. Son prix étant raisonnable je décide donc de  le garder bien au chaud et l’ais noté dans ma liste de produits de beauté à renouveler.

Ce qui est merveilleux chez Yves Rocher, c’est que tout est d’origine naturelle : la poudre de noyeau d’abricot pour son côté exfoliantl’huile essentielle de saro pour ses vertus purifiantes et la sève d’agave qui est hydratante.
C’est donc pour moi que du bon !

I like Yves Rocher because
a beautiful botanical scrub with : naturally exfoliating apricot kernel powder, saro essential oil with purifying properties and moisturizing agave sap.
It’s very good for me !

A + petit journal et pitou pitou  à tous ceux et celles qui m’ont lu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*