Mes friandises américaines : Tic-Tac à la cannelle, Pop-tart, Capn Crunch’s

Mes friandises américaines

Voici pour ce mois-ci d’autres friandises américaines avec pour commencer de gauche à droite : des céréales au beurre de cacahuète, des Pop-tarts à la cerise et des Tic-Tac à la cannelle.

Ce matin au petit déjeuner, ayant une folle envie de découvrir tout ça, je n’ai pas hésité une seule seconde à ouvrir le paquet de céréales au beurre de cacahuète ainsi que le paquet de Pop-tart à la cerise.
Quel doux bruit que ce crépitement dans le bol, je n’ai qu’une seule envie : mettre une première bouchée et la savourer à souhait. A peine ai-je entamer mon bol de céréales que le grille-pain me rappelle à l’ordre en faisant sauter mes Pop-tart à la cerise. J’ai l’impression d’être une petite fille face à toutes ces bonnes choses.
Un bon mug de thé au jasmin pour accompagner tout ça et je suis tout simplement au 7ème ciel !

Pour finir ma journée, j’ai évidemment, gourmande que je suis, ouvert la boîte de Tic-Tac à la cannelle. Est-ce que j’en ai mangé quelques uns ? euh…moi non voyons ! …En fait si, en tant qu’éternelle gourmande, j’ai dû en prendre au moins 5 à 8 Tic-Tac.
Alors comment définir ces Tic-Tac…Comme ceux qu’on trouve en France ils sont frais en bouche, jusqu’à là rien de nouveau sauf que ce goût de cannelle  assez inattendu est une véritable découverte. En fait ils me font penser au chewing-gum que j’ai pris le mois dernier qui eux aussi étaient parfumés à la cannelle.
Donc je dirais que : soit on aime, soit on n’aime pas. Et moi j’aime !

Voilà c’était la découverte friandise du mois, rendez-vous donc au mois prochain pour une autre découverte friandise

A + petit journal et pitou pitou à tous ceux et celles qui m’ont lu

images

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*