Mincir avec plaisir, ça te tentes ?

Le soleil, le ciel bleu et   voilà qu’on rêve de bikini, de pina-colada et de sable chaud. Sauf que nos quelques kilos en trop nous démoralise un grain…et si on y remédiait ?! Gros plan sur WeightWatcher et Katia.S

Oui je sais ce que tu vas me dire cher lecteur et chère lectrice, plus facile à dire qu’à faire et je te comprend car moi-même j’ai du mal parfois à joindre les deux bouts  – manger sainement et maigrir durablement – mais je sais qu’avec de la volonté, des conseils , des astuces je peux y arriver et puis une aide extérieure est toujours la bienvenue, alors pourquoi hésiter ?!

Tout comme toi, les régimes je les aies mis aux oubliettes, les milk-shake et barres hyperprotéinées j’en veux plus, de toutes façons 2 heures après j’étais affamée donc ce n’était pas la meilleure solution, j’en avais essayé un mais il  me revenait assez cher et les recettes proposées ne convenaient pas à toutes la famille donc j’ai arrêté puis j’ai découvert WeightWatcher,  à cette époque je travaillais et j’avais pu prendre le pass 3 mois, trop le top j’avais accès à tout -les valeurs des aliments en propoints, les supers recettes valables pour toute la famille que j’ai d’ailleurs imprimées, je pouvais élaborer mes repas sur la journée sans dépasser mon quotas de points et j’ai minci. D’ailleurs j’ai repris mon plan WeightWatcher parce-que j’ai de nouveau envie de me reprendre en main.

petit bidon
p’tit bidon

Maintenant que je sais quel est le nombre de propoints à ne pas dépasser je peux aisément établir mes repas sur la semaine ,fusionner  avec d’autres recettes comme sur le livre de  Katia S, l’art de mincir avec plaisir. En effet, outre le fait qu’on y trouve des recettes, il y a une foule de conseils et d’explications comme « la raison sournoise qui  empêche de mincir », « manger pour vivre pas pour mourir » ou bien encore « pourquoi Cro-magnon se nourrissait mieux que nous ? ». Tu vois quelque part ça rejoint un peu WeightWatcher et de ce fait ça nous donne des infos supplémentaires.

Venons en maintenant aux avantages et inconvénients

Weightwatcher

Avantages

  • A partir du moment où l’on connait le nombre de propoints à ne pas dépasser, on peut établir son menu de la semaine facilement .
  • très bonnes recettes qui conviennent à toute la famille, très variées on ne s’en lasse pas.
  • Chaque aliment à un nombre de propoints même le pain au chocolat comme quoi on ne se prive pas 😉 , à savoir qu’un fruit ou un légume est égal à zéro propoint
  • On mincit, si si c’est vrais j’avais perdu 8 kilos, d’où le fait que je m’y remets 😉

Inconvénient

  • C’est payant donc pour les petites bourses c’est un peu plus délicat, ceci dit ils font souvent des promotions

 

Le livre de Katia.s

Avantage

  • Le livre a été écrit selon l’expérience vécue de l’auteure, donc pas de régime dicté par un nutritioniste ou un médecin là il s’agit d’une femme qui a voulu tout simplement se reprendre en main et qui a eut l’ingénieuse idée de tout noté , c’est pour ça qu’on y trouve une multitudes d’infos et qu’on peut s’identifier à elle.
  • Son prix abordable 27 euros, ce qui n’est pas la mer à boire surtout quand on sait tout les bonus gratuits qui suivent (livre de recette sur les smoothies, sur la cellulite…)
  • Elle envoie régulièrement des é-mail de recettes délicieuses, des trucs minceurs…
  • La web-librairie (édition du e-book) rembourse au bout de 1 an si on a pas eu de perte de poids et on garde les bonus 😉

Inconvénients

  • téléchargeable par internet, donc n’existe pas en version papier

Pour  acheter son livre,  cliques sur la bannière. N’hésites pas à te reprendre en main 😉

Et toi as-tu pensé a te reprendre en main et de mincir ? dis moi tout

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 3164 [post_author] => 1 [post_date] => 2015-03-29 18:47:26 [post_date_gmt] => 2015-03-29 16:47:26 [post_content] =>
Le soleil, le ciel bleu et   voilà qu'on rêve de bikini, de pina-colada et de sable chaud. Sauf que nos quelques kilos en trop nous démoralise un grain...et si on y remédiait ?! Gros plan sur WeightWatcher et Katia.S

Oui je sais ce que tu vas me dire cher lecteur et chère lectrice, plus facile à dire qu'à faire et je te comprend car moi-même j'ai du mal parfois à joindre les deux bouts  - manger sainement et maigrir durablement - mais je sais qu'avec de la volonté, des conseils , des astuces je peux y arriver et puis une aide extérieure est toujours la bienvenue, alors pourquoi hésiter ?!

Tout comme toi, les régimes je les aies mis aux oubliettes, les milk-shake et barres hyperprotéinées j'en veux plus, de toutes façons 2 heures après j'étais affamée donc ce n'était pas la meilleure solution, j'en avais essayé un mais il  me revenait assez cher et les recettes proposées ne convenaient pas à toutes la famille donc j'ai arrêté puis j'ai découvert WeightWatcher,  à cette époque je travaillais et j'avais pu prendre le pass 3 mois, trop le top j'avais accès à tout -les valeurs des aliments en propoints, les supers recettes valables pour toute la famille que j'ai d'ailleurs imprimées, je pouvais élaborer mes repas sur la journée sans dépasser mon quotas de points et j'ai minci. D'ailleurs j'ai repris mon plan WeightWatcher parce-que j'ai de nouveau envie de me reprendre en main.

[caption id="attachment_1778" align="aligncenter" width="253"]petit bidon p'tit bidon[/caption]

Maintenant que je sais quel est le nombre de propoints à ne pas dépasser je peux aisément établir mes repas sur la semaine ,fusionner  avec d'autres recettes comme sur le livre de  Katia S, l'art de mincir avec plaisir. En effet, outre le fait qu'on y trouve des recettes, il y a une foule de conseils et d'explications comme "la raison sournoise qui  empêche de mincir", "manger pour vivre pas pour mourir" ou bien encore "pourquoi Cro-magnon se nourrissait mieux que nous ?". Tu vois quelque part ça rejoint un peu WeightWatcher et de ce fait ça nous donne des infos supplémentaires.

Venons en maintenant aux avantages et inconvénients

Weightwatcher

Avantages

Inconvénient

 

Le livre de Katia.s

Avantage

Inconvénients

Pour  acheter son livre,  cliques sur la bannière. N'hésites pas à te reprendre en main ;)

Et toi as-tu pensé a te reprendre en main et de mincir ? dis moi tout

Pitou pitou

[post_title] => Mincir avec plaisir, ça te tentes ? [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => mincir-avec-plaisir-ca-te-tentes [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2015-03-29 18:47:26 [post_modified_gmt] => 2015-03-29 16:47:26 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=3164 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 0 [filter] => raw ) )