Mon entreprise a besoin de vous

Je me jette à l’eau, je fais un appel aux dons sur la plateforme KISS KISS BANK BANK, alors aidez-moi !

 

 

Pour ceux et celles qui me suivent depuis longtemps, vous vous souvenez sans doute de l’article où je parlais du micro-crédit (ici) , aujourd’hui le sujet sera celui du financement participatif et plus principalement le  » donation crowfounding » autrement dit l’appel aux dons.
Explication : Certaines personnes tel que moi ont des projets qu’ils ne peuvent concrétiser faute de moyen dû à un refus de prêt d’une banque et/ou de l’adie ou parce que la banque ainsi que l’adie n’a pas prêté suffisamment assez pour tout acheter, elles feront alors appel aux dons.

Aujourd’hui mon entreprise « la bulle des machins choses » a besoin de vous tous pour continuer à vivre

Et oui d’habitude j’aide les autres dans leur démarches (Miss Handi France, présentation et lancement du crowfounding) mais aujourd’hui il s’agit bien de moi et de mon entreprise qui demande de l’aide

.

Présentation du projet

Afin de continuer dans de bonnes conditions de travail et ne pas être obligé de mettre la clé sous la porte, il me faut du matériel adéquate. En effet il me faut un nouveau PC Bureau car le mien est devenu  obsolète (il a déjà 15 ans le pauvre) , une imprimante digne d’une professionnelle et non plus quelque chose de basique (la mienne ne possède pas de scanner :-/ ) pour imprimer les devis, factures…et dans la mesure du possible un appareil-photo qui me permettrait de mettre des objets, vêtements, boutique en valeur (la présentation par l’image est importante pour un produit donc aucun flou possible).
Ces 3 choses font parties de la « panoplie » complète de la blogueuse pro

Tout cela a un coût

Bien sûr tout cela a un coût, celui-ci s’élève  à 1200 €,  c’est pour cela que je saute le pas et fais un appel aux dons.

KissKissBankBank

LA BULLE DES MACHINS CHOSES SE TROUVE SUR : KISS KISS BANK BANK

Comment fonctionne l’appel au don sur Kiss Kiss Bank Bank

Le principe est simple, les personnes désireuses de m’aider soutiendront mon projet en faisant un don de diverses sommes, sur chaque somme il y a des contreparties, par exemple une personne qui aura mis 10 € et + aura un article sur son entreprise, blog, groupe…+ diffusion sur les réseaux sociaux pendant 2 semaines, celui qui mettra 80 et + se verra rajouter une box surprise ect…

L’avantage pour le kiss banker (les donateurs), si la somme n’est pas atteinte (j’ai 60 jours pour la réunir) son don lui sera remboursé

Voilà maintenant que tu sais tout, je te laisse réfléchir sur ta décision. 

Si tu veux m’aider, voici le lien qui te permettra d’accéder à la page de mon projet, ainsi tu y verras en photo le matériel  choisi  si la somme est réunie

Lien : La bulle des machins choses – Kiss Kiss Bank Bank

Merci et pitou pitou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur Mon entreprise a besoin de vous

  1. je me serai fait un plaisir de t’aider mais, malheureusement, je ne possède pas de visa et le site ne prend pas en compte paypal…

    Pour le coup, je râle!

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Mon entreprise : décision difficile à accepter - labulle desmachinschoses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*