Nature et découverte, l’éveil des sens

Avec Nature et Découverte, découvrons ce que la nature nous propose

Comme tu le sais cher lecteur et chère lectrice, mon envie de me reprendre en main m’a aussi fait prendre conscience que depuis quelque temps il y avait certaines choses que j’avais mis de côté comme par exemple partir à la découverte de nouvelles saveurs.
J’ai toujours été attirée par la nature et ce qu’elle nous apporte, pas étonnant d’ailleurs que mon ex est apiculteur – les abeilles ne font-elles pas parties de la biodiversité ? 😉 c’est donc logique que je sois devenue partenaire avec Nature et Découverte, oui tu as bien compris à chaque inscription d’un nouveau client venant de mon blog, je touche une commission -donc n’hésites surtout pas à cliquer sur la barre latérale droite et t’inscrire 😀 non je plaisantes 😀 quoique…

Alors qui est Nature et Découverte

C’est une enseigne qui propose des produits originaux, porteurs de sens qui éveillent à la nature ainsi qu’à la découverte d’où son nom. Plusieurs gamme de produits sont proposés sur leur site mais nous pouvons aussi les trouver dans leurs boutiques implantés dans plusieurs villes. Le bien-être est bien sûr à l’honneur mais aussi des objets pour la maison, pour la randonnée (ben oui quoi ça fait partie de la nature) des livres et cd mais aussi des articles pour le jardin.
Pour ma part je suis tombé amoureuse d’une théière que tu peux retrouver ici ainsi que d’un savoureux miel que j’ai franchement envie d’essayer.

Miel de Litchi - Nature et Découverte-
Miel de Litchi Nature et Découverte

Mais Nature et Découverte, ce n’est pas seulement des bonnes choses à se mettre sous la dent ou sur la peau, c’est bien plus que ça. C’est une grande « communauté » qui se retrouve autour d’une même passion et qui défend les mêmes principes : la nature et la préservation de la biodiversité, la randonnée et la dégustation de nouvelles senteurs avec les ateliers découvertes dont un se tiendra à Toulon le 4 avril, lien Atelier Découverte Toulon (15 euros – 0 euro pour les adhérents).

Voilà j’espère que tu  auras pris plaisir à lire mon article. Quant à moi je te dis à bientôt

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*