« No déo » pour cet été ?

fitness-332278_640

La chaleur de l’été, la sueur qui dégoulinent le long du dos et du front, les aisselles qui ne sentent pas forcément la rose, voilà ce que nous réservent les beaux jours. Et bien sûr à chaque fois nous devenons malgré nous de vraies collectionneuses de déodorants aux multiples parfums. Sans alcool, sans sel d’aluminium et depuis peu sans paraben, les sticks ou les aérosols sont vendus à profusion sauf que voilà pour certains et certaines ça ne leur convient toujours pas car non naturels.

C’est alors que les « no déo » font leur apparition comme Cameron Diaz qui est connue pour ses opinions concernant la libre poussée du poil et qui aurait récemment déclaré qu’elle n’en utilisait plus du tout ou bien encore le beau Bradley Cooper qui est devenu un adepte du « no déo ».
La vague du « néo déo » cet été mettrait il le déodorant classique en danger ? Je ne pense pas mais en tout cas si ça venait à être le cas et que j’aurai le choix entre m’asseoir à côté d’un mec bien balancé sentant le fauve et quelqu’un au physique moins avantageux mais dont l’odeur ne m’importunerais pas, je choisirais et de loin la deuxième option.

Dans tout les cas, si femmes et hommes ne veulent plus de déodorant car flippés par le « not écolo », sachez qu’il existe quelque chose de merveilleux et de naturel qui s’appelle la pierre d’Alun et qu’il faut bien le dire, est tout aussi efficace qu’un déo classique 😉

A vous de voir maintenant si vous voulez sentir le fauve ou bien si vous préférez sentir bon tout en restant écolo 😉

A vous de voir maintenant si vous voulez sentir le fauve ou bien si vous préférez sentir bon tout en restant écolo 😉

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur « No déo » pour cet été ?

    • mmm, coco orange c’est intéressant
      La pierre d’alun est toxique 🙁 donc finalement c’est pas aussi naturel que ça…mince alors, c’est dômmage moi qui pensais avoir LE truc parfait pour être belle au naturelle, c’est râté 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*