Objectif : – 6 kilos

faut s'y remettre

Bon voilà comme promis j’ai réussi à insérer plus ou moins un tableau,  entre nous ça rend mieux sous Excel

Jour de la semaine Activité physique
Lundi Vélo ou marche
Mardi marche
Mercredi Vélo ou marche
jeudi relaxation
vendredi Vélo ou marche
samedi
dimanche
Plan repas : calclul des propoints obligatoires

Donc comme on peut le constater le samedi et dimanche la case est vide, effectivement ces deux jours là sont libre de choix, soit je fais un peu de marche histoire de me dégourdir les jambes et la tête soit je reste à la maison et me détend un max ou bien encore je fais une séquence loisir comme une virée shopping, un concert, une expo enfin bref je pense que tu as compris le principe.

Mon plan repas : outre le fait que mon médecin m’ait donné toute une liste de choses à ne pas manger (chose que je n’ai pas beaucoup respecté cette dernière semaine), je vais reprendre quelques recettes faciles, bonnes à faire et dont j’aurai l’avantage de les réaliser sans le comptage des  propoints (déjà fait). Pour les desserts je mise surtout sur les fruits et yaourts.

Je pense qu’avec cette ligne de conduite, ce vilain kilo sera repartit aussitôt qu’il est venu

De plus depuis quelques temps, je me suis aperçu que je n’arrive plus à me coucher tôt. J’ai donc envie de prendre exemple sur le mode de vie des Suédoises. Oui je sais c’est bête mais je crois qu’elles ont ce que nous n’avons pas : le culte du bien-être. J’avais d’ailleurs écrit un article sur ça, pour lire l’article cliquer sur le titre : Le fantasme de la beauté suédoise

Voilà, qu’en pense tu de ce petit plan, allez dis-moi tout. Les conseils sont les bienvenus 😉

pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur Objectif : – 6 kilos

  1. Allez courage 🙂 Pour moi aussi, rentrée = « régime ». J’accumule les petits kilos depuis mars/avril et là, il est vraiment temps de me reprendre en main ! Surtout que je ne fais plus d’activité sportive, c’est vraiment LE gros point à améliorer !

    Bisous:)
    Lily

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Bilan de septembre 2014 - labulle desmachinschoses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*