Objectif : perte de poids pour Octobre

Perte de poids : Objectif, défis ? ou les deux ?! En tout cas en Octobre la différence doit-être là

L’année dernière et plus exactement en octobre je commençais ce que j’avais appelé « ma quête de bien-être« , l’objectif était de perdre 3 kilos en 3 mois et puis suite à une déchirure des ligaments j’ai dû abandonné.
Cette année donc, ma guérison étant complète, je recommence cette quête mais je m’octroie en plus de mon alimentation et de mon activité physique, quelques aide-minceur. Je te l’ ai d’ailleurs déjà présenté en vidéo.

Je vais donc jouer carte sur table en te dévoilant mon poids : 83 kg 500
En octobre de l’année dernière je faisais 92 kg

Comme tu peux donc le constater en 1 an, j’ai quasiment perdu 10 kilos ! ce qui n’est pas rien.

woman-570883_1280

Aujourd’hui, mon objectif est de continuer cette quête de bien-être et je compte bien perdre du poids et mincir d’ici le mois d’Octobre (motivation : Kendji Girac 😀 )
Mais je ne vais pas m’arrêter là et faire une fixette juste sur ça, je veux aussi retrouver un visage éclatant, une peau douce, apprendre à me maquiller quitte à regarder 1000 fois une vidéo, bref je veux retrouver un peu de féminité et me sentir bien dans ma peau.
Ce qui veut dire entre autre que tu découvriras de temps en temps la présentation de produits de beauté, bien-être ou des amincissants (sous toutes ses formes, crème, gellule, compléments alimentaire…) que j’aurai testé.
Les produits ciblés pour cette « Quête de bien-être » seront publié sous forme « d’article-vidéo », dans l’article j’y mettrais un résumé du dit-produit et dans la vidéo tu y trouveras les détails. ( exemple : Amincissant intensif Floressance)

no-money

Ce que je tiens à signaler

Pour la présentation et test de ces produits de beauté et bien-être ainsi que les compléments alimentaire

  • je ne suis pas payé par la marque, c’est moi qui achète
  • Je ne reçois pas gratos des produits à tester

Voilà j’espère que cet article t’aura un peu plus éclairer sur mes objectifs, ce qui n’enlève pas le fait que je n’écrirais plus d’articles sur la musique ou l’actualité PACA ok ! 😉
Sur ce je te laisse et te dis bonne lecture pour l’article qui va suivre 🙂

Pitou pitou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. bilan septembre 2016 - labulle desmachinschoses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*