Ouille mes 5 plus grandes qualités !

Dans le cadre du défis des « 53 billets en 2015 » lancé par Agoyave, le thème de la semaine est « mes 5 plus grandes qualités ». Ouille ! dur…

Pendant une semaine, j’ai tourné et retourné le sujet dans ma tête sans être convaincue, j’ai donc trier en tenant compte de mes expériences passés, des compliments que m’avait fait part mon entourage pour pondre ce billet.

deux mots qui revenait souvent dans la bouche de mon ex : La patience et le courage.
C’est vrais je reconnais que dans ma vie il m’a fallut beaucoup de patience et de courage pour faire front sur plusieurs choses où pas mal de monde aurait depuis longtemps jeté l’éponge. En fait c’est encore le cas actuellement même si parfois…stop je m’éloigne du sujet 🙂

Mon défunt frère qui souvent me disait que ce qui était bien chez moi, c’est que je suis quelqu’un d’honnête. Bon attention je suis honnête mais j’y mets les formes  et puis comme toute comme vérité n’est pas bonne à dire j’essaie de me modérer selon les circonstances sinon ça devient vite un défaut.

Je ne me laisse pas faire. En gros j’en ai eu marre de jouer les gentilles, l’expérience de mon adolescence m’a appris que la gentillesse n’était pas vraiment une qualité.

Je suis curieuse (non je ne joue pas les commères), je dirais plutôt avide de connaître pleins de choses (l’art, la culture , la création…) d’où le fait que je crée deux ou trois bricoles.

Voilà, ce sont les qualités que j’ai trouvé. Est ce que ce sont les plus grandes je dirais que pour ce qui est du courage et de la patience et du fait que je ne me laisse pas faire oui, ce sont les trois principales. Pour le reste je dirais qu’elles ont plus secondaires.

Pitou pitou à toi cher lecteur et  chère lectrice

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur Ouille mes 5 plus grandes qualités !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*