Passionata pour Valérie Van der Graaf

Valérie Van der Graaf, une égérie bien en forme pour Passionata. Partons à sa découverte

La belle Hollandaise Valérie Van der Graaf,  égérie de la marque de lingerie Passionata nous offre de jolies mensurations. Rien à voir avec les défilés de mannequin fil de fer, là il y a du lourd, du beau, du sensuel, un 90D-61-91 pour cette véritable bombe de beauté.
Vraie blonde, elle est 100% nature. En effet, elle n’a jamais teint ses cheveux ni même utiliser un gloss couleur. Les extensions elle ne connaît pas. Son seul soin capillaire le shampoing Aussie (marque australienne que l’on peut notamment trouver à Monoprix 😉 ) ainsi que 40 coups de brosses matin et soir.

Valérie Van der Graaf
Valérie Van der Graaf

Tout comme toi chère lectrice, elle prend soin de son corps et de son visage, (vaut mieux en tant que mannequin 🙂 ), elle aime les petites senteurs que l’on peut mettre dans un tiroir de lingerie (tiens ça me donne des idées ça…bon passons) et en écologiste convaincue elle adopte souvent la douche, la baignoire serait ainsi destinée pour uniquement se prélasser dans un bon bain moussant.

Vu sa superbe poitrine la rédactrice de Cosmopolitan Martine Tartour n’a pu s’empêcher de lui demander quels étaient les meilleurs exercices « belles poitrines » (forcément, avec un bon 90D bien ferme on devient curieuse). Valérie avoue regarder quelques fois des tutos sur internet, a ben si c’est vrais comme quoi il n’y a pas que les mémères qui le font. Comme nous elle tombe sur des tutos loufoques comme « raffermir sa poitrine avec du citron » donc plutôt que de se bourrer le crâne de conseils pas toujours convaincants, elle préfère faire du sport et principalement le Pilate et la natation et pour plus de fun, la Zumba.

source : Cosmopolitan
Photos : à la Une : Fashion Times – photo2 Passionata : Mall of Berlin

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur Passionata pour Valérie Van der Graaf

  1. un peu trop encore filiforme pour moi j’aime les rondeurs de la vie, ce qui fait que chaque corps est différent, mais joli brin de femme néanmoins !! merci pour ce partage

    • A oui tu la trouve encore trop filiforme, moi non, elle est mince certes mais comparé aux anorexiques qui défilent sur les talkwak il y a quand même une bonne différence, va trouver un 90 D, les autres font 85 B tout cassé. Sur cette photo c’est vrais qu’on ne la voit que de côté mais si tu la verrais de face, je pense que tu changerais presque d’avis, elle a des hanches mais pas que des os 😉
      pitou pitou

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. j'ai mon "Be magazine" - labulle desmachinschoses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 2933 [post_author] => 1 [post_date] => 2015-01-13 23:35:21 [post_date_gmt] => 2015-01-13 22:35:21 [post_content] =>
Valérie Van der Graaf, une égérie bien en forme pour Passionata. Partons à sa découverte

La belle Hollandaise Valérie Van der Graaf,  égérie de la marque de lingerie Passionata nous offre de jolies mensurations. Rien à voir avec les défilés de mannequin fil de fer, là il y a du lourd, du beau, du sensuel, un 90D-61-91 pour cette véritable bombe de beauté. Vraie blonde, elle est 100% nature. En effet, elle n'a jamais teint ses cheveux ni même utiliser un gloss couleur. Les extensions elle ne connaît pas. Son seul soin capillaire le shampoing Aussie (marque australienne que l'on peut notamment trouver à Monoprix ;) ) ainsi que 40 coups de brosses matin et soir.

[caption id="attachment_2936" align="alignleft" width="271"]Valérie Van der Graaf Valérie Van der Graaf[/caption]

Tout comme toi chère lectrice, elle prend soin de son corps et de son visage, (vaut mieux en tant que mannequin :) ), elle aime les petites senteurs que l'on peut mettre dans un tiroir de lingerie (tiens ça me donne des idées ça...bon passons) et en écologiste convaincue elle adopte souvent la douche, la baignoire serait ainsi destinée pour uniquement se prélasser dans un bon bain moussant.

Vu sa superbe poitrine la rédactrice de Cosmopolitan Martine Tartour n'a pu s'empêcher de lui demander quels étaient les meilleurs exercices "belles poitrines" (forcément, avec un bon 90D bien ferme on devient curieuse). Valérie avoue regarder quelques fois des tutos sur internet, a ben si c'est vrais comme quoi il n'y a pas que les mémères qui le font. Comme nous elle tombe sur des tutos loufoques comme "raffermir sa poitrine avec du citron" donc plutôt que de se bourrer le crâne de conseils pas toujours convaincants, elle préfère faire du sport et principalement le Pilate et la natation et pour plus de fun, la Zumba.

source : Cosmopolitan Photos : à la Une : Fashion Times - photo2 Passionata : Mall of Berlin

[post_title] => Passionata pour Valérie Van der Graaf [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => passionata-pour-valerie-van-der-graaf [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2015-01-13 23:35:21 [post_modified_gmt] => 2015-01-13 22:35:21 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=2933 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 4 [filter] => raw ) )