Passionnément vintage à Solliès-Pont

C’est un super week-end que j’ai passé, tout d’abord parce-que la soirée de samedi était très animée avec mes potes et les topines et parce-que le lendemain avait lieu le deuxième marché et vide-grenier vintage.
J’y étais déjà allé l’année dernière et m’y étais bien éclatée, j’ai donc voulu  renouveler l’expérience  et espérais trouver LA robe ou le petit truc en plus qui aurait fait la différence avec ce que j’ai déjà.
Mais malheureusement, côté friperies aucunes des robes étaient à ma taille et côté stand qui font dans le style de vêtement des années 50, 60 leur prix étaient trop élevés  pour mon petit porte-monnaie.
En parlant fringue justement, saviez-vous qu’un 44 de l’époque équivaut à un 40 de maintenant ! Quand on sait ça, on se dit que les filles d’avant étaient vraiment beaucoup plus minces que maintenant…Que s’est-il passé  pour que nous prenons autant en tour de taille ? la malbouffe aurait-elle eu raison de nous ou c’est tout simplement l’humain qui évolue ?

Pour la maison, ben…non plus, ce qui se vendaient je l’ai déjà (ancien porte-manteau, miroir…), pas de photo de Johnny et de Sylvie cette année puisque je n’ai pas trouvé le vendeur qui les vendaient sniff…

Sinon bonne zik avec Brooklyn Barmen et Catfish Combo pour nos jolies oreilles et bon défilé de pin-up pour les mirettes des copains mais comme la frustration de ne rien avoir trouvé était au rendez-vous, je n’ai pas pu m’empêcher de m’enfiler un cupcake au capuccino, un sorbet au citron et un verre de coca 🙂 mais malgré tout j’étais franchement contente de ma journée et y retournerai encore plus volontier l’année prochaine (je croise les doigts pour que ça y soit encore mais entre nous il devrait y avoir aucun problème vu la foule 😉

En tout cas merci à Sun vintage qui ont su nous donner du bonheur toute la journée et nous faire revivre les années rock’n’Roll 😉 et merci au maire de Solliès-Pont qui a autorisé la manifestation dans le parc du château.

Et vous vous y étiez ?

A + petit journal

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*