Price Minister, bonjour les bonnes affaires

reine du shopping ? pff !
Tout le monde est à la recherche de bonnes affaires sur Price Minister, moi la première ! découvrons ensemble qui ils  sont et ce qu’ils proposent

Qu’est ce que Price Minister ?

PriceMinister a été crée en 2001 et inventa « l‘Achat-Vente Garanti » sur Internet. Ils mettent en relation directe les vendeurs et acheteurs et apportent à chacunes des parties toutes les garanties pour que chaque transaction soit entièrement réussie. Ainsi le vendeur a la garantie d’être payé et pour l’acheteur la garantie d’être bien livré ou à défaut d’être remboursé. On y trouve autant des particuliers que des professionnels, il y a autant des produits neufs que d’occasion au meilleur prix et en toute sécurité.

Qu’est ce qu’on y trouve ?

Il y a pas loin de 150 millions d’articles de toutes catégories : culturel, Hi-Tech, image et son, maison et jardin, déco, électroménager, mode…

Les points forts

  • Les prix sont fixes donc pas d’enchère
  • La mise en vente est gratuite et rapide

Exemple

Vêtements

Je veux un tee-shirt en coton de taille XL avec un logo, de couleur noire – je fais une recherche sur mode&beauté, vêtements femme, t-shirt  puis je sélectionne mes critères de recherche. Ainsi si je veux avec un logo, je peux tomber par exemple sur un t-shirt des Guns’n’Roses pour 20 euros (j’ai arrondis)

Image et Son

Danseur

Pour me défouler, je veux danser sur Louane

Je vais donc dans la catégorie : musique, cd et comme je ne veux pas me prendre trop la tête, je tape dans recherche Louane. Et hop me voilà avec son dernier disque pour seulement 11,03 et attention, neuf en plus 😉

Maison et mobilier

Dolls

Parce-que j’ai décidé de changer de canapé, je me met au rouge avec Ikéa Kiwik pour 195 euros. Donc là idem, on fait sa petite recherche jusqu’à ce qu’on tombe sur sa perle, en occurrence le mien est tu l’auras bien compris cher lecteur et chère lectrice, de couleur rouge.

Comme tu auras pu le constater, j’ai fait réellement de bonnes affaires avec Price Minister !

Et toi que penses tu de ce genre de sites ? tu en as déjà fait l’expérience ? dis-moi tout 🙂

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*