Primark à Toulon, yes !

Primark, l’enseigne irlandaise de la mode à prix cassés s’installe chez nous. Merci.

On en rêvait, on la voulait, on l’a ! effectivement Primark, la chaîne irlandaise, ouvrira un magasin dans le futur centre commercial Avenue 83-La Valette (Toulon) au printemps 2016. Avec une superficie de 3000 m2, il en fait  rêver déjà plus d’unes et moi la première.
Crée à Dublin en 1969, elle est devenue l’une des plus grandes enseignes et ce sans faire de publicités et sans avoir de site de vente en ligne, juste du bouche à oreille dû à l’entière satisfaction de sa clientèle, pas mal non tu ne trouves pas 😉

Son secret est simple, elle défie toute concurrence en vendant des produits ‘tendance » à prix cassés, ainsi on peut y trouver des T-shirts pour 5 euros, un débardeur à 8 euros,  une paire de sandales pour 18 euros. Mais Primark ce n’est pas seulement la mode vestimentaire c’est aussi la déco et les accessoires pour la maison telle que parures de lit, accessoires de pique-nique, coussins…bref le paradis pour les petits portes-monnaies qui veulent se faire plaisir sans culpabiliser.

reine du shopping ? pff !

En quoi ça changera notre quotidien ?

D’abord on n’aura plus besoin de se déplacer jusqu’à Marseille pour arpenter les rayons de l’enseigne chouchou, ça va crée de l’emploi dans la région – chose rappelons-le qui est essentielle à l’économie de notre département et pour finir les jeunes pourront plus facilement s’acheter ce dont ils ont besoin – oui parce-que le tee-shirt à 15 euros voir plus juste pour traîner dans la maison ou jouer au foot, ça va un peu mais après…enfin bref tu as compris.

Et toi cher lecteur et chère lectrice, as-tu un Primark près de chez toi ? qu’en penses-tu ? bon plan ou pas ?

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur Primark à Toulon, yes !

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. Avenue 83, les magasins et resto - labulle desmachinschoses
  2. Bilan juillet 2015 - labulle desmachinschoses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*