Projet 53 billets en 2015

Pour me booster mais aussi pour avoir l’occasion d’idée d’article, je participe au « Projet 53 billets en 2015 ». A chaque semaine un billet sur un thème. Sympa non

Le thème de cette semaine

Pourquoi je participe à ce projet

Si je participe à ce projet c’est pour me booster et trouver des idées d’articles. Prenons un exemple, tu connais cher lecteur et chère lectrice le syndrome de la page blanche et comme nous le savons tous les blogueuses et blogueurs ne sont pas épargnées (és). Le défis est que l’on doit chaque semaine écrire un article sur un thème donné, comme une sorte de rédaction que l’on faisait à l’école sauf que là tu as le libre choix de t’exprimer, ça peut être donc une bande dessinée, une vidéo, des gifs, un poème…Pour ma part tu l’auras bien compris ça sera un texte ou peut-être pourquoi pas des gifs qui représenteraient mon histoire. Mais je n’en suis pas là.

Ca sera aussi une manière à moi de me faire connaître en dehors des articles que j’écris d’habitude donc d’avoir peut-être une ouverture sur d’autres lecteurs.
Ca me permettra aussi de découvrir d’autres blogueuses et pour peu que celles-ci soient des créatrices, faire des articles sur leurs créations 😉

Enfin voilà ce genre de projet m’a bien séduit mais ne t’inquiètes pas je ferais un article sur la personne qui a eu cette super idée et vous mettrais un lien pour vous inscrire au groupe (Facebook)

Sur ce je te laisse car je dois vite poster ce billet avant 17h00 si je veux qu’il soit valider 😉

Pitou pitou à tous

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur Projet 53 billets en 2015

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. 53 billets en 2015 : Pourquoi je participe à ce projet ? | Blog Agoaye

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 2825 [post_author] => 1 [post_date] => 2015-01-04 16:51:51 [post_date_gmt] => 2015-01-04 15:51:51 [post_content] =>
Pour me booster mais aussi pour avoir l'occasion d'idée d'article, je participe au "Projet 53 billets en 2015". A chaque semaine un billet sur un thème. Sympa non

Le thème de cette semaine

Pourquoi je participe à ce projet

Si je participe à ce projet c'est pour me booster et trouver des idées d'articles. Prenons un exemple, tu connais cher lecteur et chère lectrice le syndrome de la page blanche et comme nous le savons tous les blogueuses et blogueurs ne sont pas épargnées (és). Le défis est que l'on doit chaque semaine écrire un article sur un thème donné, comme une sorte de rédaction que l'on faisait à l'école sauf que là tu as le libre choix de t'exprimer, ça peut être donc une bande dessinée, une vidéo, des gifs, un poème...Pour ma part tu l'auras bien compris ça sera un texte ou peut-être pourquoi pas des gifs qui représenteraient mon histoire. Mais je n'en suis pas là.

Ca sera aussi une manière à moi de me faire connaître en dehors des articles que j'écris d'habitude donc d'avoir peut-être une ouverture sur d'autres lecteurs. Ca me permettra aussi de découvrir d'autres blogueuses et pour peu que celles-ci soient des créatrices, faire des articles sur leurs créations ;)

Enfin voilà ce genre de projet m'a bien séduit mais ne t'inquiètes pas je ferais un article sur la personne qui a eu cette super idée et vous mettrais un lien pour vous inscrire au groupe (Facebook)

Sur ce je te laisse car je dois vite poster ce billet avant 17h00 si je veux qu'il soit valider ;)

Pitou pitou à tous

[post_title] => Projet 53 billets en 2015 [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => projet-53-billets-en-2015 [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2015-01-04 16:51:51 [post_modified_gmt] => 2015-01-04 15:51:51 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=2825 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 7 [filter] => raw ) )