Promesse d’une résolution 2015

Dans le « projet 53 billets en 2015 » le thème de la semaine est : La résolution que je promets de tenir

Comme je l’écrivais hier sur mon blog, chaque semaine on doit écrire un article sur un thème donné. Il s’avère que cette fois-ci on aborde le sujet de la résolution que l’on promet de tenir, Ah…..ouai, le choix risque d’être laborieux.
Donc je vais  faire une analyse de la chose,  un tri et choisir la résolution d’une promesse à 99%

brigitte-bardot-383138_640


C’est parti

  1. Perdre entre 7 à 10 kg : pas sûr…il faudrait déjà que mémère (moi) se bouge les fesses, donc stop on met de côté
  2. Auto-entreprise : Faire des interview, des reportages, partir à la découverte de nouveaux et nouvelles artistes. – Là par contre ça m’inspire un peu plus- 😉
  3. Nourriture plus saine, dormir plus tôt, garde robe + rock, me chouchouter…. – vive le nutella et la bonne bière-
  4. Cuisiner de bons petits plats, acheter des rangements pour les dossiers de l’entreprise… – A condition d’avoir de l’oseille, donc bémol –
  5. Résorber une fois pour toutes mes dettes //  MDR 😀

Donc en faisant ce tri, je m’aperçois que la
résolution dont je suis à 99% sûr de pouvoir tenir est 

Faire des interviews, des reportages et partir à la découverte de nouveaux et nouvelles artistes

Voilà mon défis est relevé, à moi maintenant de le tenir et de m’accrocher pour le réussir à 1000%

 Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires sur Promesse d’une résolution 2015

  1. Je croit qu’on a tous les mêmes espoirs en faite , ligne et argent on peut résumer a ca 😀 je te le souhaite de tout coeur, la perte de poids c’est important pour le moral

  2. coucou ma belle, comme disais une de mes amies partie trot tot, si tu n’oublie pas d’allumer tes rêves le soir, tu a une chance de plus de les voir se réalisés !!
    pitou pitou

  3. Bien joué, tu n’as réussi à n’en sortir qu’une seule (la plupart des autres participations ont eu la tentation de transformer au pluriel :))
    Je te souhaite une bonne réussite alors, c’est très motivant !

    • a oui, mais comme 7 à 10 kg c’est toujours dur à perdre, j’ai préféré la mettre de côté et me consacrer aux interviews, reportages et découvertes de nouveaux et nouvelles artistes qui me semble plus accessible.
      pitou pitou

    • toi aussi tu mises sur les fringues, vrais galère quand les sous ne suivent pas.
      A ta question, a quoi ressemble l’argent…euh…et bien normalement ce sont des billets fins, doux au toucher et des pièces qui font gling gling mais j’avoue que pour ma part, mon porte-monnaie fait plutôt Gling-gling Gling gling.
      Autrement dit, j’ai plus de pièces que de billets 😀
      Pitou pitou

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. 53 billets en 2015 : La résolution que je promets de tenir | Blog Agoaye

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*