Rouge comme une Diablesse avec Schwarzkopf

Le rouge éclatant de Brillance Schwarzkopf, la sensation d’être une vraie rebelle et une vraie diablesse sont les signes flagrants d’un renouveau

 

MOI RETOUCHE à mettre sur FB absDans ma jeunesse, jamais j’aurais pensé qu’un jour je sauterais le pas et me colorerais les cheveux en rouge, j’y tenais à la blondeur de mes cheveux et puis il faut dire que mon métier ne me permettait pas d’avoir une telle teinte.
Aujourd’hui je suis auto-entrepreneuse et travaille chez moi, mon boulot me permet ce genre de fantaisies je me suis dit alors pourquoi pas ! Et me voilà donc depuis 2 mois, rouge comme une diablesse et j’adore ça 🙂
J’ai l’impression de m’être approprié cette couleur et puis vu les retombées que j’ai eu, je me suis dit que j’avais fait un bon choix. Les 3 premiers jours je me regardais dans la glace pour être sûr que c’était bien moi mais aujourd’hui, je sais qui je suis et je sais aussi que cette audace est le signe d’un renouveau.

Tout d’abord, il faut savoir que de ma blondeur de jeunesse il ne restait plus grand chose.  Des cheveux grisonnants virant blancs lumineux au soleil se mélangeant à ma blondeur me donnaient un joyeux trio de couleurs, ce qui malheureusement me vieillissait.
Il fallait que je réagisse. Le coiffeur ? pas les moyens donc adieu les mèches. C’est là que je me suis dit, et  pourquoi pas se teindre les cheveux avec une couleur explosive 🙂 du rouge ! Voilà comment je me suis retrouvé au rayon coloration du supermarché.

2 marques s’offraient à moi, donc deux choix. La première, écrivait noir sur blanc qu’il ne convenait pas aux cheveux grisonnants. Par contre la seconde recouvrait la totalité des cheveux blancs. C’est la deuxième qu’il me fallait, cette marque : Schwarzkopf

première_brillance_arbre_recadré._retouché

Tu sais aussi cher lecteur et chère lectrice que je ne suis pas une raide dingue de la beauté et que par conséquent ce genre de truc devient un véritable chantier entre mes mains, il fallait alors que ça soit facile d’utilisation. Bon point et soulagement pour moi ça ne s’étale pas avec un pinceau.
Le paquet contient une capsule éclat diamant, 1 tube de crème colorante Brillance, une crème baume soin couleur éclat, un flacon applicateur  d’émulsion révélatrice et bien sûr les gants.

Que dit la marque Schwarzkopf a propos de la couleur

CAM01008Intensité couleur : Grace à ses pigments colorants de haute qualité, la formule Brillance offre la plus intense des couleurs Brillance 100 % tendance.
Eclat Diamant 24 carats : Donnez de l’éclat à vos cheveux en incorporant le soin éclat diamant au mélange colorant Brillance pour une couleur éclatante, sublime comme un diamant 24 carats.

Mon point de vue

4 semaines après...

CAM01009
Rouge Cashemire Brillance Schwarzkopf

Conclusion

Les bons points

C’est un bon produit, l’odeur est discrète donc pas incommodante, s’étale facilement, le soin éclat fait vraiment son effet et effectivement il recouvre 100 % les cheveux blancs.
2 mois d’utilisation et je n’ai aucunes démangeaisons ni d’allergies quelconques, mes cheveux ne sont pas secs.
Le prix est abordable puisque moins de 10 euros.
On le trouve dans n’importe quel supermarché.

Le –

Contient de l’Ammonium Hydroxide, autrement dit de l’ammoniaque (donc on ne force pas sur la dose ok 😉 )

Photo : Avant/Après

RETOUCHE PERFECT

MOI RETOUCHE a mettre sur FB et Blog

Voilà j’espère que tu en sais un peu plus sur le produit et que tu pourras mieux faire ton choix.

A bientôt et pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires sur Rouge comme une Diablesse avec Schwarzkopf

  1. Le rouge est assez célèbre maintenant 🙂 Pour ma part je te conseillerais plus les colorations de La richée Direction, pigment naturelle etc. Sa tiens facilement 1 mois & demi sans y toucher ( a part les repousses ^^ ) J’avais ça avec mon rose et j’étais conquise.

    • salut
      le rouge est peut-être assez célèbre dans le reste de la France mais à Toulon c’est encore du domaine de « la méchante métalleuse » 😀 . Beaucoup de monde m’ont regardé avec des yeux bizarres commme si je descendais de la planète Mars mais t’inquiètes j’ai une copine punk a qui ça lui arrive tout le temps. Faut dire que la mentalité de Toulon est spéciale enfin bref c’est comme ça
      Pour ce qui est de Richée Direction, je suis allé voir sur Beauté test.com et les avis sont assez mitigés, certains le trouve formidable et d’autres ne le conseille pas, surtout si on a des cheveux naturels donc je n’aurais pas pu en mettre sauf décoloration, il dégorgerait assez vite et serait semi-permanent donc bémol et gros soucis il ne couvre pas les cheveux blancs donc impossible pour moi, après c’est vrais que le prix est intéressant.
      Ceci dit à essayer si je dois renouveler ma couleur – merci pour l’info
      pitou pitou

      • Ha ouais galère :O Je ne suis pas de France, mais Belgique 😛 Le rouge n’a jamais causer de soucis, par contre pour le reste, on s’en reçois des insultes a longueur de journées xD, ha je ne sais pas, mes cheveux sont plus naturelles depuis 5 ans xD Mais dans tout les cas, sa tenais hyper bien 😛

  2. Ça te vas super bien et te donne un chouette coup de peps. Le rouge est une teinte rentrée dans les moeurs , je pense que tu ne devrais pas avoir trop de commentaire désagréable. C’est également la largué de teinture que j’utilisais avant que je ne passe au mauve. Des bisous enflammés

    • salut
      merci pour le compliment, ça fait du bien de lire ça, ça me remonte le moral.
      Comme je le disais à Alli’, même si le rouge est rentré dans les moeurs il ne l’est pas vraiment à Toulon -(ville du sud de la France proche de mon village), il faut dire que la mentalité toulonnaise est spéciale. Autant dans mon village je passe presque inaperçu autant à toulon on me regarde avec des yeux d’éberlués.
      pitou pitou

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. bilan Mai 2015 - labulle desmachinschoses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*