Sanex dermo protector, le déo qui a tout bon

Sanex dermo protector, le déo qui a tout bon
Sanex dermo protector, le déo qui a tout bon !

L’été, saison des chaleurs torrides mais aussi saison où nos dessous de bras sentent rarement la rose et ce malgré un déodorant. Pour ma part, il me fallait quelque chose d’efficace, un déo qui puisse atténuer durablement la transpiration voir même l’éradiquer toute une journée ou du tout au moins lors d’une activité physique intense, qui est une odeur agréable et qui hydrate la peau.

Je sais ce que l’on va me dire, ce produit c’est pure utopie. Il n’existe pas et n’est pas prêt d’exister. Et bien si c’est à ça cher lecteur et chère lectrice auquel tu penses, figures toi que tu as tout faux. J’ai trouvé la perle rare, LE déodorant qui me sauve.De l’odeur de yenne que j’avais avant avec d’autres déodorants, je passe à un agréable parfum, à une niet transpiration donc pas de méchante auréole sur le tee-shirt, bref je me sens fraîche et dispo pour toutes occasions (surtout si tu dois allé en vélo à un entretien avec la conseillère d’orientation de ton fils ou si tu as rendez-vous avec le dirlo de ta banque).

Allez je te dévoile tout car je sais que tu meurs d’impatience de le connaître

SANEX DERMO PROTECTOR (dermo active 3)

Sanex dermo protector, le déo qui a tout bon
Sanex dermo protector, le déo qui a tout bon !

Les indications selon Sanex (après je dis vrais ou faux et je développe) : 1. Protection : Protège efficacement pendant 24h – 2.Hydratation : Laisse la peau douce et lisse – 3.Equilibre : respecte la barrière naturelle de la peau.

 

Vrais – Faux

Protection : Vrai dans sa globalitéHydratation : Vrai et Faux : elle reste douce et lisse seulement si on attend 24 h avant d’en remettre sinon elle a tendance à devenir sèche – Equilibre : Vrai

Bon venons en maintenant aux avantages et inconvénients

Les avantages : chose ultra importante : ne contient pas de paraben, pas de sel d’aluminium ni d’alcool. l’odeur est agréable, est globalement efficace, bon rapport qualité prix, n’irrite pas la peau

Inconvénient : le désign du flacon qui fait très »style pharmacie » (bref on comprend que c’est un produit d’hygiène à l’état pur)

Est-ce que je le rachèterai ? : Oui sans hésitation

Et toi que pense-tu des produits Sanex, allez dis moi tout je ne mord pas 😉

pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Bilan du mois d'août 2014 - la bulle des machins choses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*